Floredelouest Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Posté(e) 27 mai 2017 Clémentine était un peu moins énervante hier soir, donc MaMargote n'n'a finalement pas trop râlé. Bon, elle n'n'a pas démérité non plus, donc elle mérite sa victoire.
doubleR Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Je viens enfin d regarder le replay ! dis donc il était chaud cet épisode entre les hommes qui se savonnet le corps sous la douche et se font masser, et la disparition subite des culottes de clem ! un peu de peine pour claire, mais j'aime bien mathilde aussi ..
doubleR Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Le 26/05/2017 à 21:41, minibou a dit : Oui on voit rarement les poils sous les bras d'habitude !! claire semblait encore bien épilée peut etre une épilation laser ? car il me semble qu'elle a des faux cils aussi non ?
assia Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Moi aussi je comprend pas qu'ils aiment bien Clémentine car elle est énervante au possible. Et Claire qui lui donne son collier à la fin, n'importe quoi. Elle aurait dû le donner à celui qu'elle voulait aller voir en finale. En tout cas ça marche plutôt bien cette histoire de 3 équipes au début car ils votent pas forcément pour leur couleur d'origine et à la fin on a des membres de chaque équipe représentée Et j'ai pensé à vous avec le coup des aisselles bien poilues
doubleR Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 20 heures, assia a dit : Moi aussi je comprend pas qu'ils aiment bien Clémentine car elle est énervante au possible. Et Claire qui lui donne son collier à la fin, n'importe quoi. Elle aurait dû le donner à celui qu'elle voulait aller voir en finale. Tu veux dire son vote noir ?
assia Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 20 heures, doubleR a dit : Tu veux dire son vote noir ? Euh oui
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Personne n'a aéré depuis vendredi soir ? Pfff... ça sent un peu le fauve... j'ouvre un peu les baies vitrées... Vais chercher les Haagen dazs....
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Ah ça, le Haagen Dazs, ça rameute toujours du monde....
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 enfin la télé est tjrs occupée par zhom qui regarde un dvd .. purée on a un neau décodeur sfr, i est hyper long a se mettre en route !
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 enfin la télé est tjrs occupée par zhom qui regarde un dvd ..
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 on va le voir combien de fois le coup du collier de mathilde ?
Messages recommandés