Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Clémentine était un peu moins énervante hier soir,  donc MaMargote n'n'a finalement pas trop râlé. 

Bon, elle n'n'a pas démérité non plus,  donc elle mérite sa victoire.

Posté(e)

Je viens enfin d regarder le replay ! dis donc il était chaud cet épisode entre les hommes qui se savonnet le corps sous la douche et se font masser, et la disparition subite des culottes de clem !

un peu de peine pour claire, mais j'aime bien mathilde aussi .. 

Posté(e)
Le 26/05/2017 à 21:41, minibou a dit :

Oui on voit rarement les poils sous les bras d'habitude !!

claire semblait encore bien épilée 

peut etre une épilation laser ? car il me semble qu'elle a des faux cils aussi non ?

Posté(e)

Moi aussi je comprend pas qu'ils aiment bien Clémentine car elle est énervante au possible. Et Claire qui lui donne son collier à la fin, n'importe quoi. Elle aurait dû le donner à celui qu'elle voulait aller voir en finale.

En tout cas ça marche plutôt bien cette histoire de 3 équipes au début car ils votent pas forcément pour leur couleur d'origine et à la fin on a des membres de chaque équipe représentée

Et j'ai pensé à vous avec le coup des aisselles bien poilues :lol:

Posté(e)
Il y a 20 heures, assia a dit :

Moi aussi je comprend pas qu'ils aiment bien Clémentine car elle est énervante au possible. Et Claire qui lui donne son collier à la fin, n'importe quoi. Elle aurait dû le donner à celui qu'elle voulait aller voir en finale.

Tu veux dire son vote noir ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, doubleR a dit :

Tu veux dire son vote noir ?

Euh oui 

Posté(e)

Personne n'a aéré depuis vendredi soir ? Pfff... ça sent un peu le fauve... j'ouvre un peu les baies vitrées... Vais chercher les Haagen dazs....:closedeyes:

Posté(e)

je suis là ce soir !

Posté(e)

Ah ça,  le Haagen Dazs, ça rameute toujours du monde....:D

Posté(e)

enfin la télé est tjrs occupée par zhom qui regarde un dvd .. purée on a un neau décodeur sfr, i est hyper long a se mettre en route !

Posté(e)

enfin la télé est tjrs occupée par zhom qui regarde un dvd ..

Posté(e)

on va le voir combien de fois le coup du collier de mathilde ?