Emy09 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Mais je ne comprends pas...Elle l'achète en direct et personne ne dit rien ...Comment elle peut être aimée...
nellou Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, minibou a dit : Fred est bien déçu Ben il a gagné
nellou Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, Emy09 a dit : Mais je ne comprends pas...Elle l'achète en direct et personne ne dit rien ...Comment elle peut être aimée... Ils ont pas dû voir
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, minibou a dit : Clémentine est aimée on dirait. Bah non, il a cèdé au chantage le Fred, non ? Comment il a pu se laisser acheter ouvertement devant les autres ??? Il n'a pas honte ? Il aurait pu choisir Sébastien, à qui il venait de casser la poterie !! MaMargote est effondrée !
Emy09 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, nellou a dit : Ils ont pas dû voir Certainement. .. Je fais des poussées de tension chaque vendredi...
virginieho Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Elle s'en fout de son mec elle veut juste bouffer!!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 je pense qu'ils vont s'en rendre compte parce que dans l'extrait de la semaine dernière Clémentine (quelle conn****) disait: ben allez y, votez contre moi je ne sortirai pas mon collier!!!
Messages recommandés