Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 "Je méritais ce confort" ?????????!!!!!
Cécile56 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Elle est dans un jeu et elle joue. Pour l'instant ça paye. Je la supporte plus
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Non mais l'autre elle va voter contre seb???
Lolotka Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 3 minutes, flore49 a dit : "Seb est un peu égoïste " ????!!!!!!! Mince, j'ai loupé, qui a dit ça?
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Lilolotte a dit : Mince, j'ai loupé, qui a dit ça? Bah Clém !!
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 8 minutes, flore49 a dit : Comment il a pu se laisser acheter ouvertement devant les autres ??? Il n'a pas honte ? Il aurait pu choisir Sébastien, à qui il venait de casser la poterie !! surtout que seb lui offert une bonne douche .. clem a du mal a se justifier qd même ...
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Maîtresse du'jeu... Mais elle ne doute vraiment de rien !!!
Messages recommandés