virginieho Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Elle n'est même pas sure de ne pas voter contre Fred au conseil?!!!! Mais quelle peste!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Elle trahit Claire finalement qui lui a donné son vote pour qu'elle vote au mérite. Finalement Clem l'utilise pour sa gueule !!
Cécile56 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Elle revient de loin Mathilde! Entre son collier et son totem!
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 J'aime bien Mathilde....Pas uniquement parce qu'elle est Angevine... C'est surtout parce qu'on se ressemble beaucoup finalement,...
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 par contre clementine finalement elle a bcp moins de mérite , elle a bcp récupéré des autres ..
mimimel Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, flore49 a dit : J'aime bien Mathilde....Pas uniquement parce qu'elle est Angevine... C'est surtout parce qu'on se ressemble beaucoup finalement,... Tu es championne de dominos ?
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Mathilde!!! C'est machouchoute depuis le début!
Cécile56 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, flore49 a dit : J'aime bien Mathilde....Pas uniquement parce qu'elle est Angevine... C'est surtout parce qu'on se ressemble beaucoup finalement,... Tu restes belle même sans douche, après un bain de boue... ?
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, mimimel a dit : Tu es championne de dominos ? Oui, aussi...
Messages recommandés