nat22 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, flore49 a dit : J'aime bien Mathilde....Pas uniquement parce qu'elle est Angevine... C'est surtout parce qu'on se ressemble beaucoup finalement,... J'en doute pas ! Après 35 jours sans voir une salle de bains, tu as une peau de pêche, des dents blanches, des cheveux magnifiques et pas un poil disgracieux
virginieho Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 "Je vais penser un peu à moi"... on doit rire là?????
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, minibou a dit : Tu restes belle même sans douche, après un bain de boue... ? Vàlà. ...
Cécile56 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Je préférais que Clémentine s'en aille. Comment ça c'est pas possible?? et sinon que fred parte
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, nat22 a dit : J'en doute pas ! Après 35 jours sans voir une salle de bains, tu as une peau de pêche, des dents blanches, des cheveux magnifiques et pas un poil disgracieux Vàlà, vàlà. ..
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 "c'est pas encore sure !" mouais encore une belle parole
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 comment ca se passe à la toute fin du jeu ? il en reste 2 et ?
nellou Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, doubleR a dit : comment ca se passe à la toute fin du jeu ? il en reste 2 et ? Ben c'est le jury final qui vote.
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 par rapport à quoi ? ce sera en direct ? (oui j'ai jamais regardé koh lanta en entier)
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 (modifié) il y a 7 minutes, doubleR a dit : comment ca se passe à la toute fin du jeu ? il en reste 2 et ? Quand il'en restent eux, c'est la finale à Paris, en plateau, en direct. Tous les participants ont voté pour l'un des deux , dépouillement en direct. Modifié 2 juin 2017 par flore49
nat22 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Vàlà, vàlà. .. Toi et moi, on se ressemble vachement, finalement
Messages recommandés