Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, doubleR a dit : par rapport à quoi ? ce sera en direct ? (oui j'ai jamais regardé koh lanta en entier) C'te honte !!!! BIZUTAGE !!!!!!!!!
nellou Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, doubleR a dit : par rapport à quoi ? ce sera en direct ? (oui j'ai jamais regardé koh lanta en entier) Les résultats sont en direct. Par contre le jury final vote dès que l'épreuve des poteaux est gagnée
garba Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Quand il'en restent eux, c'est la finale à Paris, en plateau, en direct. Tous les participants votent alors pour l'un des deux. Ils votent à la fin de l'aventure, avant de rentrer en France, en direct c'est juste le dépouillement .
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Moi, je ne saurais pas choisir entre les trois : Seb, Mathilde ou Vincent
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 ah ok mais y' a combien de temps entre le jeu et la diffusion des épisodes ? y'a pas de fuite ?
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 il y a 2 minutes, garba a dit : Ils votent à la fin de l'aventure, avant de rentrer en France, en direct c'est juste le dépouillement . Bah c'est ce que j'ai dit, hein !
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, doubleR a dit : ah ok mais y' a combien de temps entre le jeu et la diffusion des épisodes ? y'a pas de fuite ? Quelques semaines
Messages recommandés