kaz972 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Bonsoir à tous, je sollicite un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire dans le cadre de mon M1, j'ai besoin au total de 200 réponses environ. Bien entendu c'est strictement anonyme et en aucun cas les données seront traités pour une autre raison que ce mémoire. Cela traite sur les comportements de citoyenneté organisationnelle ( comportements non prescrits par la tâche et volontaires mais qui aident au bon vivre au travail, la satisfaction et au bon fonctionnement de l'organisation). voici le lien, cela prendra tout au plus 15min (certains trouveront ça assez long mais nous avons voulu être au maximum précis dans les données) : https://docs.google.com/forms/d/1Cd4yZGQvlNiLaKMpv4Us2BUQZKbtedp5A5Jto8gYP-g/viewform?ts=5891cc62&edit_requested=true Merci à vous! n'hésitez pas à commenter si il y a quelque chose qui dérange, nous feront en sorte de le modifier.
André Jorge Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Fait, mais j'ai eu du mal à répondre à certaines questions : le questionnaire ne convient pas aux enseignants, il n'y a parfois pas vraiment de rapport avec nos situations de travail, selon moi.
Messages recommandés