Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sûrement parce qu'il n'y a pas autant de titulaires à mi-temps que de pes 😕

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• électron déchaîné

7

• scarlitoune

6

• PZIANE

5

• barcel78

4

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de se garer à Saint Germain en Laye ? Les écoles ont elles des parkings ?

Merci d'avance,

Posté(e)
Le ‎26‎/‎03‎/‎2017 à 22:39, nini76 a dit :

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de se garer à Saint Germain en Laye ? Les écoles ont elles des parkings ?

Merci d'avance,

alors, personnellement, j'ai travaillé à saint germain et dans mon école LES ECUYERS, il n'y avait pas de parking. Galère pour trouver un parking gratuit à st germ. Ma voiture est partie DEUX fois à la fourrière.... Chère, très chère journée!  Mais je ne sais pas pour les autres écoles. Appelle, c'est un conseil :)

Posté(e)

Que se passe-t-il si on obtient rien au premier mouvement alors que notre poste est supprimé?

Est-on envoyé n'importe où dans les Yvelines ou tiennent-ils compte de nos désirs????

Posté(e)
Le 26/03/2017 à 22:39, nini76 a dit :

Bonjour,

Merci d'avance,

J'ai travaillé à l'école Passy et là il est facile de se garer. La rue est en sens unique et il y a des places tout le long. C'est l'avantage de ne pas être en centre ville !

J'ai aussi été aux Ecuyers et effectivement la galère pour se garer !!! Tout est payant à proximité ! J'avais presque 10 min de marche pour rejoindre l'école !

Posté(e)
Il y a 17 heures, scarlitoune a dit :

Que se passe-t-il si on obtient rien au premier mouvement alors que notre poste est supprimé?

Est-on envoyé n'importe où dans les Yvelines ou tiennent-ils compte de nos désirs????

Normalement (je dis bien normalement), on reste sur la circo, sur un poste qui n'est pas apparu au mouvement, une ouverture...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de contrôler mon barème sur l'accusé de réception : pour un enfant à naître, savez vous si c'est 1 point ou 0,5point ?

Posté(e)

Ca dépend: si c'est le premier enfant c'est 1 point; le 2e et le 3e enfant donnent droit à 0,5 point.

Posté(e)

Bonjour, on ne doit pas renvoyer l'accuse de réception cette année, c'est bien cela, juste on contrôle et on attend le résultat du mouvement ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, barcel78 a dit :

Bonjour, on ne doit pas renvoyer l'accuse de réception cette année, c'est bien cela, juste on contrôle et on attend le résultat du mouvement ?

Oui, tu ne renvoies que si tu constates une erreur mais, attention, avant le 25 avril pour le 78.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, les syndicats ont déjà le projet de mouvement. Je n'ai rien eu et garde mon poste. Par ailleurs ils mettront en ligne vers le 24/05 le projet de mouvent anonyme.

Bonne chance à vous.