PZIANE Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Sûrement parce qu'il n'y a pas autant de titulaires à mi-temps que de pes 😕
nini76 Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour, Savez-vous s'il est possible de se garer à Saint Germain en Laye ? Les écoles ont elles des parkings ? Merci d'avance,
scarlitoune Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Le 26/03/2017 à 22:39, nini76 a dit : Bonjour, Savez-vous s'il est possible de se garer à Saint Germain en Laye ? Les écoles ont elles des parkings ? Merci d'avance, alors, personnellement, j'ai travaillé à saint germain et dans mon école LES ECUYERS, il n'y avait pas de parking. Galère pour trouver un parking gratuit à st germ. Ma voiture est partie DEUX fois à la fourrière.... Chère, très chère journée! Mais je ne sais pas pour les autres écoles. Appelle, c'est un conseil
scarlitoune Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Que se passe-t-il si on obtient rien au premier mouvement alors que notre poste est supprimé? Est-on envoyé n'importe où dans les Yvelines ou tiennent-ils compte de nos désirs????
MeuMeu13 Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Le 26/03/2017 à 22:39, nini76 a dit : Bonjour, Savez-vous s'il est possible de se garer à Saint Germain en Laye ? Les écoles ont elles des parkings ? Merci d'avance, J'ai travaillé à l'école Passy et là il est facile de se garer. La rue est en sens unique et il y a des places tout le long. C'est l'avantage de ne pas être en centre ville ! J'ai aussi été aux Ecuyers et effectivement la galère pour se garer !!! Tout est payant à proximité ! J'avais presque 10 min de marche pour rejoindre l'école !
virginie78 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 17 heures, scarlitoune a dit : Que se passe-t-il si on obtient rien au premier mouvement alors que notre poste est supprimé? Est-on envoyé n'importe où dans les Yvelines ou tiennent-ils compte de nos désirs???? Normalement (je dis bien normalement), on reste sur la circo, sur un poste qui n'est pas apparu au mouvement, une ouverture...
Gomettes Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Je suis en train de contrôler mon barème sur l'accusé de réception : pour un enfant à naître, savez vous si c'est 1 point ou 0,5point ?
juschka Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Ca dépend: si c'est le premier enfant c'est 1 point; le 2e et le 3e enfant donnent droit à 0,5 point.
barcel78 Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour, on ne doit pas renvoyer l'accuse de réception cette année, c'est bien cela, juste on contrôle et on attend le résultat du mouvement ?
PZIANE Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 6 heures, barcel78 a dit : Bonjour, on ne doit pas renvoyer l'accuse de réception cette année, c'est bien cela, juste on contrôle et on attend le résultat du mouvement ? Oui, tu ne renvoies que si tu constates une erreur mais, attention, avant le 25 avril pour le 78.
barcel78 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, les syndicats ont déjà le projet de mouvement. Je n'ai rien eu et garde mon poste. Par ailleurs ils mettront en ligne vers le 24/05 le projet de mouvent anonyme. Bonne chance à vous.
Messages recommandés