marremarremarre Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour je viens de regarder les postes vacants au mouvement pour le 77 et encore une fois, je constate que la plupart des postes vacants sont bloqués.. Est-ce que quelqu'un sait si un poste dans une école peut être bloqué deux années de suite ? Merci pour votre réponse.
Pepettebond Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Chez nous ils peuvent être bloqués 3 ans ensuite ...
LeaBouiv Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Oui, dans le 77 ils peuvent être bloqués deux années de suite. Mais je pense que ça dépend de l'affectation des stagiaires car l'année dernière les stagiaires n'étaient plus sur des classes à plein temps, ce qui avait libéré beaucoup de postes au mouvement
Picasso59 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Ici, ils sont à mi temps sur un poste, mais ils ne sont pas regroupés par 2. Donc ça libère rien du tout. Et c'est toujours les mêmes postes, ça n'a pas l'air limité à 2 ans...
marremarremarre Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Posté(e) 21 mars 2017 Cette année j'ai l'impression qu'il y a davantage de postes bloqués...Dans le sud du département (77) quasiment tous les postes vacants sont bloqués. Il me semblait que c'était pour un an mais vu ce que vous dîtes ça craint... Mon poste risque de fermer à la rentrée car les effectifs sont en chute libre...(on est à 19 par classe en mater)..du coup je voulais prendre les devants en participant au mouvement mais ça risque d'être difficile.. Si mon poste ferme à la rentrée, suis-je sûre d'avoir un poste équivalent dans le même coin ? Je voudrais rester en maternelle et rester à proximité... Merci pour vos réponses !
Picasso59 Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 599 postes bloqués chez nous... 144 TZR supprimés, une bonne partie à titre définitif DC code prio pour le Mvt... Le mouvement risque d'être bien bloqué... Encore une fois....
Messages recommandés