sophsoph Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour, Je profite de ma journée de décharge pour plonger avec délice dans RESCUE, la nouvelle application où l'on doit enregistrer nos exercices de sécurité. Certains l'ont-ils testées? Sommes- nous obligés de fournir un PDF du scénario pour pouvoir enregistrer? J'ai essayé, mais pas réussi... Dois-je donc faire un document pdf bateau type : j'ai appuyé sur l'alarme, on a fait trois pas et on était tous au portail? Merci!
Pepettebond Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 oh purée nous on a pas encore mais je sens que ......
la maîtresse des petits Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 RESCUE, non mais allo, c'est quoi encore ce bidule??? ça me fait trop penser à Alerte à MALIBU, j'espère que les dirlettes ne seront pas obligées de porter le maillot rouge?
Pepettebond Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, Bountygong a dit : Je croyais que c'était un sujet sur les fleurs de Bach ! Encore une appli dévoreuse de temps ! +1
sophsoph Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Posté(e) 14 mars 2017 Mais non, mais non, c'est pour soulager et alléger les tâches des directeurs, vous voyez le mal partout!
RififiHype Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 On en a bien besoin de ces fleurs de Bach, avec toutes ces pressions qu'ils nous pondent à tour de bras...
Janelyne Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Le 14/03/2017 à 20:44, majo22 a dit : +1 pour les fleurs de Bach Pareil !
Pepettebond Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Bon en collège lycée ils n'ont pas ONDE mais SIECLE
RififiHype Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Je le dis depuis toujours, je suis sûre qu'il y a des gens au Ministère qui sont juste payés à trouver des acronymes à la mord moi pour toutes les occasions possibles... CERISE, ONDE, ECLAIR, SIECLE, CARAIBE... sérieusement...
Messages recommandés