Posté(e) 31 mars 20179 a C'est fait aussi. Y a plus qu'à attendre. J'espère obtenir un de mes vœux même avec mon mini barème. Ca va être long maintenant !
Posté(e) 31 mars 20179 a C'est fin avril les résultats officieux ? Et début mai, les résultats après CAPD?
Posté(e) 1 avril 20179 a Il y a 5 heures, milène19 a dit : C'est fin avril les résultats officieux ? Et début mai, les résultats après CAPD? normalement car il y a souvent du retard!!!!!
Posté(e) 7 avril 20179 a On devait avoir l'accusé réception des vœux aujourd'hui dans la boite i prof. Vous l'avez eu? Moi non...
Posté(e) 7 avril 20179 a Comme ça fait quelques années que je n'y participe plus, je me demande si j'ai bien saisi comme il faut! J'ai eu l'ia, ils m'ont répondu d'un air débordé: la journée n'est pas finie!!! Il faut le renvoyer signé comme on faisait avant l'accusé?
Posté(e) 7 avril 20179 a il y a 15 minutes, sand13400 a dit : Reçu à 15h30. Tu ne dois le renvoyer par courrier que si tu contestes. Je commence à flipper rien reçu moi ça peut être par ordre alphabétique?
Posté(e) 7 avril 20179 a il y a 53 minutes, sand13400 a dit : Reçu à 15h30. Tu ne dois le renvoyer par courrier que si tu contestes. Bonjour, tu l'as reçu dans iprof ou sur la boite académique?
Posté(e) 7 avril 20179 a Moi non plus je n'ai rien... normalement c'est sur Iprof que ça doit arriver. pfff
Posté(e) 7 avril 20179 a il y a 3 minutes, isatis a dit : Moi non plus je n'ai rien... normalement c'est sur Iprof que ça doit arriver. pfff le stressssssss!!!!
Posté(e) 7 avril 20179 a Auteur Reçu dans la boite i prof. Par contre le se unsa dit que tous les accusés n'ont pas été envoyé aujourd'hui. les derniers arriveront lundi! Bon week end