Posté(e) 28 avril 20179 a ça y est, moi j'ai eu le mail dans ma boîte aux lettres I-prof..! Moi j'ai eu mon trentième voeu, c'était ce qui était proposé au deuxième projet... donc pas de changement depuis hier matin !
Posté(e) 29 avril 20179 a toujours mon 1 er voeu sur i prof je ne peux m'empêcher d'y croire de plus en plus....
Posté(e) 29 avril 20179 a Toujours pas de changement non plus. Pour l'instant je reste sur mon 6ème vœu.
Posté(e) 29 avril 20179 a Toujours pas de poste à titre déf pour ma part. Mes 17 ans d'ancienneté ne pèsent pas lourd ! 21 points ne me suffiront encore pas. Le serpent continue de se mordre la queue. Pas de titre déf, donc pas de bonification, donc petit barème, donc pas de titre déf (parmi ceux que je demande, bien sûr).......... cela risque de durer un certain nombre d'années. Il ne me reste qu'à espérer un bon poste à titre pro. Suite au prochain épisode. 😉
Posté(e) 30 avril 20179 a Il y a 22 heures, sand13400 a dit : Toujours pas de poste à titre déf pour ma part. Mes 17 ans d'ancienneté ne pèsent pas lourd ! 21 points ne me suffiront encore pas. Le serpent continue de se mordre la queue. Pas de titre déf, donc pas de bonification, donc petit barème, donc pas de titre déf (parmi ceux que je demande, bien sûr).......... cela risque de durer un certain nombre d'années. Il ne me reste qu'à espérer un bon poste à titre pro. Suite au prochain épisode. 😉 oh zut... je suis navrée pour toi. Je me demandais justement si la roue avait enfin tournée pour toi.
Posté(e) 1 mai 20179 a Il y a 18 heures, lanaudrey a dit : oh zut... je suis navrée pour toi. Je me demandais justement si la roue avait enfin tournée pour toi. C'est gentil 😊 le titre définitif ne sera encore pas pour cette année... mais avec 21 points, j'espère obtenir un poste qui me plaira, à titre provisoire.
Posté(e) 4 mai 20179 a Le 01/05/2017 à 15:50, sand13400 a dit : C'est gentil 😊 le titre définitif ne sera encore pas pour cette année... mais avec 21 points, j'espère obtenir un poste qui me plaira, à titre provisoire. Courage ! La prochaine fois sera peut-être la bonne !
Posté(e) 4 mai 20179 a nous font languir.....version définitive demain matin....encore une nuit à être réveillée à 3h du mat....
Posté(e) 4 mai 20179 a Il y a 1 heure, ange0610 a dit : nous font languir.....version définitive demain matin....encore une nuit à être réveillée à 3h du mat.... 😵
Posté(e) 5 mai 20179 a Résultats reçus sur Iprof. Ca sera donc brigade pour moi dans la circo de Marignane.