Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, verom333 a dit :

moi je suis passée de chargée d’école à  direction 9 classes ... qu'est ce que je regrette ma petite école  .Si c'était à refaire je referai pas ;J'ai tenu 2 ans et puis burn out

peux tu m'en dire plus si ca n'est pas indiscret ? c'est à cause de la gestion d'équipe trop nombreuse ? 

Posté(e)

moi perso je pense qu'il faut que tu saches ce qui compte le plus pour toi: te rapprocher de chez toi mais plus de boulot niveau direction ou rester plus loin avec une direction moins prenante

c sûr tu vas avoir bcp plus de trvl avec une école de 12 classes mais c'est à toi de voir. Même si tu as une petite année d'expérience, tu réussiras a t'en sortir même s'il y aura des moments difficiles.

Moi perso, je ne demanderai pas une direction de 12 classes car j'aime passer du temps dans ma classe.

C'est plus de parents, plus de collègues, plus de personnel communal... à gérer

Posté(e)

SI tu veux vraiment une direction Caro, y'a pas plus petit comme école avec des directions vacantes ? la fonction n'attire plus donc tu peux postuler facilement. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, orime a dit :

SI tu veux vraiment une direction Caro, y'a pas plus petit comme école avec des directions vacantes ? la fonction n'attire plus donc tu peux postuler facilement. 

si, il y en a mais je dois mettre plusieurs postes pour le mouvement pour assurer d'avoir un poste. C'est pas garantie pour moi car ce sont des postes qui partent à bcp de points :(