OMelo PostĂ©(e) 22 mars 2017 PostĂ©(e) 22 mars 2017 Bonsoir, J'ai un petit souci depuis 2 jours. Depuis mon ordi, je n'arrive plus Ă accĂ©der au forum (on me dit que le chargement est trop long ). Ăa ne fonctionne pas non plus sur mon tĂ©lĂ©phone si j'utilise le wifi (pas de souci si je passe par la 4G). J'ai tentĂ© plusieurs choses : supprimer les caches, les cookies, Ă©teindre et rallumer la box... en vain. Si vous avez une solution, je suis preneuseÂ
André Jorge Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour. Je regarderai ce soir si tes IP ne correspondent pas à celles qui sont bannies du serveur. EDIT : j'ai réglé le problÚme d'IP et je verrai ce soir pourquoi tu as été bannie par le serveur.
Saly PostĂ©(e) 5 avril 2017 PostĂ©(e) 5 avril 2017 Bonjour Je tente ma chance ici. J'ai le mĂȘme problĂšme qu'Omelo et j'ai envoyĂ© un MP @AndrĂ© Jorge qui n'a pas Ă©tĂ© encore lu. Je suppose qu'il y en a beaucoup Ca ne le fait que lorsque je me connecte de la maison ...
André Jorge Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Il n'y en a pas tant que ça. J'avais simplement oublié. C'est réglé maintenant.
clubdelmar PostĂ©(e) 21 mai 2017 PostĂ©(e) 21 mai 2017 Bonjour, impossible pour moi aussi de consulter les forums. Pourriez-vous m'aider ?  MErci Â
minykat PostĂ©(e) 25 mai 2017 PostĂ©(e) 25 mai 2017 Bonsoir, je suis dans le mĂȘme cas de figure, pouvez-vous m'aider ? Merci.
minykat PostĂ©(e) 25 mai 2017 PostĂ©(e) 25 mai 2017 D'ailleurs je vois sur mon statut ( au lieu d'ĂȘtre membre je ne sais pas comment ) que je suis en attente, en attente , ça veut dire quoi ???Â
André Jorge Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Ton adresse email n'est pas valide et ton compte a été placé "en attente".
mati8033 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour , je rencontre moi aussi ce problÚme. J'ai remarqué que le changement d'adresse mail que j'avais effectué il y a quelques semaines ne s'était pas enregistré. Je viens donc de réitérer la modification de mail. Est-ce l'origine du bug ou sinon, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
clubdelmar Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Moi aussi je suis en attente et je ne vois plus grand chose sur le site... Dommage. Pourriez-vous réparer cela? MErci d'avances
Messages recommandés