Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A priori oui, le lien va chercher un fichier sur le site de Microsoft qui s'appelle Windows10Upgrade24074.exe
a noter, le téléchargement ne semble pas fonctionner sous Firefox (qui devient de plus en plus pénible !), mais est Ok sous chrome
J'ai testé, il me dit, normal, que la mise à jour vers windows 10 est faite.

La solution proposée dans ton lien est signalée sur plusieurs autres sites sérieux, en principe, si l'installation échoue, tu peux revenir à l'ancien système.
Fais quand même une sauvegarde avant, on ne sait jamais...

Posté(e)

Merci d'avoir répondu aussi vite :)
Après essais (pas par moi!), échec sur 2 ordinateurs : l'enregistrement va jusqu'à 100% mais repart à zéro et recommence indéfiniment, pas question d'installation... :idontno:
Que faire??????

Posté(e)

Conserver ta version de Windows, tu passeras à la version 10 quand tu changeras d'ordi.
Si actuellement, tout fonctionne correctement, c'est probablement plus sage. ;)

Posté(e)

Perso, je ne suis pas passée à windows 10...trop peur de devoir gérer des incompatibilités et  pas besoin de plus....en plus j'ai du word 2002 sur mon ordinateur bref.....j'attendrais l'ordinateur suivant !

Posté(e)
il y a 41 minutes, cleo17fr a dit :

j'attendrais l'ordinateur suivant !

Je pense faire la même chose finalement! ;)
Merci Moustache, de toujours être là pour nous répondre

Posté(e)

Et voilà, finalement, après un "j'essaie encore une fois", nos 3 ordis sont sous windows 10! :thumbsup:
Installation un peu longue pour le mien (portable) mais tout fonctionne parfaitement... :yahoo:

Posté(e)

:D

Posté(e)

et ca fait quoi de mieux ?

Posté(e)

Je cherche :D Je te dirai quand j'aurai trouvé!
C'est surtout que Windows va bientôt arrêter les mises à jour pour 7 et 8 parait-il (?)