Maud78 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 4 heures, nanniss a dit : lettres envoyées... Super moi il faut que je recopie la mettre d'ineat et j'envoie tout :-)
chocolat55 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 courrier reçu par mes supérieurs et copie de la demande d'inéat envoyé au DASEN du département sollicité, courier également envoyé au docteur conseiller du rectorat, plus qu'a avoir attendre le RDV avec assist sociale pour compléter mon dossier .... Bon courage à tous et à toutes pour l'attente
Maud78 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Je ne savais pas qu'il fallait envoyer la demande d'ineat au département demandé. on ne doit pas tout envoyé à notre ia?
AmandinePE Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 il y a 47 minutes, Maud78 a dit : Je ne savais pas qu'il fallait envoyer la demande d'ineat au département demandé. on ne doit pas tout envoyé à notre ia? Oui tu l'envoie à ton IA qui transmet à l'IA du département souhaité mais tu peux aussi envoyer une copie de ta lettre directement en disant que tu as fait une demande d'Inéat pour être sûr que ton dossier ne passe pas aux oubliettes...
Courjus1051 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, Je participe également à la phase complémentaire : je souhaite sortir du 78 pour intégrer le 54 pour rapprochement de conjoint. Deuxième année que je fais cette demande. Rebelotte donc pour rassembler toute la paperasse qui a malheureusement peu de chance de servir à quelque chose... Pour info, voici la page où trouver les circulaires pour le 78 : http://www.ac-versailles.fr/dsden78/cid107598/mouvement-interdepartemental.html Date limite d'envoi le 28 avril Et je transmets aussi la circulaire pour intégrer le 54 accompagné du formulaire à remplir. Date limite d'envoi le 24 avril Bon courage à tous! circ-exeat-ineat-integration-en-meurthe-et-moselle-2017.pdf formul-dem-integr-meurthe-et-moselle-2017.pdf
zigou93 Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour Je participe également aux inéat-exeats ... je demande à quitter le 77 pour le 38. J'ai fait ma lettre, je me demande juste pour le courrier d'ineat que l'on doit envoyer en même temps, est ce la même lettre ou une différente spécialement pour la demande d'inéat?
Maud78 Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a une heure, zigou93 a dit : Bonjour Je participe également aux inéat-exeats ... je demande à quitter le 77 pour le 38. J'ai fait ma lettre, je me demande juste pour le courrier d'ineat que l'on doit envoyer en même temps, est ce la même lettre ou une différente spécialement pour la demande d'inéat? J'ai fait la même lettre sauf que j'ai mis ineat au lieu d'éxeat et je souhaite intégrer le 14 au lieu de je souhaite sortir du 78 en gros.
minykat Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, vraiment par curiosité, car je ne suis pas sûre d'avoir le courage de le faire, mais comment connaît-on les départements qui laissent entrer et sortir ??
zigou93 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, Faut-il mettre les timbres sur les enveloppes pour les ineat que l'on envoie en même temps que l'exeat?
zigou93 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Et sinon moi j'ai tout tapé sur l'ordi pas de lettre manuscrite, ce que j'avais déjà fait l'an dernier. J'avais obtenu l'ineat mais pas l'exeat.
peaceful Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Le 03/04/2017 à 12:23, Maud78 a dit : Vous écrivez toutes les lettres à la main ? je trouve ça dingue que l'on ne puisse pas les taper à l'ordinateur au 21 eme siècle ... Pareil. Puis je trouve ça dingue qu'il faille renvoyer les mêmes pièces justificatives pendant des années et ce, deux fois par an Je viens de faire mes demandes, pour la sixième année en trois exemplaires
Messages recommandés