Aller au contenu

Pétition Projet décret, mise en cause ISSR? Urgent


cyberdoc

Messages recommandés

Le 06/09/2017 à 14:55, juan66 a dit :

Concernant le décret je n'en sais rien.

Actuellement je remplace dans la maternelle de la commune de mon école de rattachement(qui est l'élémentaire). Quand à la fin du mois je recevrai le document ARIA, je pourrai répondre en partie à ta question.

L'ISSR est due si le remplacement n'est pas dans l'école de rattachement, même si c'est le m^me groupe scolaire. Il faut que les RNE soient différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les pétitions de FO sont remontées au ministère mais de réponse pour le moment...Il semble qu'il y ait consensus sur ce point... Fo soutient toutes les luttes et les collègues lésés. Maintenant FO n'est pas un syndicat majoritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nonau a dit :

Il semble qu'il y ait consensus sur ce point...

C'est-à-dire ?

Pour conserver le décret ou bien pour l'abroger ?

Tiens, je me demandais si le décret oblige les DSDEN à transformer les ZIL en Brigades ou bien s'ils peuvent continuer à faire le distingo, ne serait-ce que pour les postes existants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

C'est-à-dire ?

Pour conserver le décret ou bien pour l'abroger ?

Tiens, je me demandais si le décret oblige les DSDEN à transformer les ZIL en Brigades ou bien s'ils peuvent continuer à faire le distingo, ne serait-ce que pour les postes existants ?

Non ils en ont juste la possibilités pour le moment à priori. Consensus des autres syndicats pour ne pas trop la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ont-ils peur ? De défendre les TR pour une fois ? Ça ne serait que justice vu tout ce qu'ils ont subi du fait de leur inaction, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/11/2017 à 00:25, nonau a dit :

Non ils en ont juste la possibilités pour le moment à priori. Consensus des autres syndicats pour ne pas trop la ramener.

Comme pour les points REP du barème de la Hors Classe ?

C'est proprement scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ollinwan a dit :

Comme pour les points REP du barème de la Hors Classe ?

C'est proprement scandaleux !

De toute façon la HC telle que nous l'avons connue c'est terminé. Maintenant ce sera sur entretien à l'échelon 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nonau a dit :

De toute façon la HC telle que nous l'avons connue c'est terminé. Maintenant ce sera sur entretien à l'échelon 9.

Et si on est plus haut que le 9è ? Plus de HC du tout ? Il ne manquerait plus que ça !

 

J'ai lu que pour 2018, du fait du gel du PPCR, on recommençait comme en 2016 et 2017, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...