Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a l'info pour le 84 ? merci ! 

Posté(e)

Bonjour. Quelqu'un aurait-il une info dans le 41? Je sais qu'on a 100 points de bonification handicap au mouvement départemental quand on est soi-même en situation de handicap, mais savez-vous s'il y a quelque chose de prévu lorsqu'il s'agit de son enfant?

merci

Posté(e)
il y a une heure, carosob1 a dit :

Bonjour. Quelqu'un aurait-il une info dans le 41? Je sais qu'on a 100 points de bonification handicap au mouvement départemental quand on est soi-même en situation de handicap, mais savez-vous s'il y a quelque chose de prévu lorsqu'il s'agit de son enfant?

merci

si rien n'est mentionné dans la circulaire du mouvement je te conseille de contacter les syndicats de ton département, ils seront à même de d'informer de tes divers droits 

bon courage 

Posté(e)
Il y a 15 heures, carosob1 a dit :

merci

http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/ia41/documents/pdf/MOUVEMENT/2017/312-dossier_mutation_au_titre_du_handicap_RS_2017.pdf

Tu peux demander aussi la bonification pour un enfant

Posté(e)

Merci. Je ne sais pas si ça concerne tout type de mouvement car il n'y a que l'intra-départemental qui me concerne (mon département me plait!). J'ai envoyé ma demande, on verra bien!

Posté(e)
Le 17/04/2017 à 09:45, pimouss26 a dit :

si rien n'est mentionné dans la circulaire du mouvement je te conseille de contacter les syndicats de ton département, ils seront à même de d'informer de tes divers droits 

bon courage 

merci mais je les avais déjà contacté et ils ne savaient pas trop. Jamais eu ce cas de figure apparemment. Ils m'ont du coup conseillé de faire la demande.