maikresse Caro Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour. Quelqu'un aurait-il une info dans le 41? Je sais qu'on a 100 points de bonification handicap au mouvement départemental quand on est soi-même en situation de handicap, mais savez-vous s'il y a quelque chose de prévu lorsqu'il s'agit de son enfant? merci
pimouss26 Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 il y a une heure, carosob1 a dit : Bonjour. Quelqu'un aurait-il une info dans le 41? Je sais qu'on a 100 points de bonification handicap au mouvement départemental quand on est soi-même en situation de handicap, mais savez-vous s'il y a quelque chose de prévu lorsqu'il s'agit de son enfant? merci si rien n'est mentionné dans la circulaire du mouvement je te conseille de contacter les syndicats de ton département, ils seront à même de d'informer de tes divers droits bon courage
barbotinne Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Le 15/04/2017 à 12:19, Adeliine a dit : Quelqu'un a l'info pour le 84 ? merci ! http://84.snuipp.fr/spip.php?article2393
barbotinne Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 15 heures, carosob1 a dit : Bonjour. Quelqu'un aurait-il une info dans le 41? Je sais qu'on a 100 points de bonification handicap au mouvement départemental quand on est soi-même en situation de handicap, mais savez-vous s'il y a quelque chose de prévu lorsqu'il s'agit de son enfant? merci http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/ia41/documents/pdf/MOUVEMENT/2017/312-dossier_mutation_au_titre_du_handicap_RS_2017.pdf Tu peux demander aussi la bonification pour un enfant
maikresse Caro Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Merci. Je ne sais pas si ça concerne tout type de mouvement car il n'y a que l'intra-départemental qui me concerne (mon département me plait!). J'ai envoyé ma demande, on verra bien!
maikresse Caro Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Le 17/04/2017 à 09:45, pimouss26 a dit : si rien n'est mentionné dans la circulaire du mouvement je te conseille de contacter les syndicats de ton département, ils seront à même de d'informer de tes divers droits bon courage merci mais je les avais déjà contacté et ils ne savaient pas trop. Jamais eu ce cas de figure apparemment. Ils m'ont du coup conseillé de faire la demande.
Messages recommandés