elodie91 Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour, Voilà jai participé au mouvement dans l'Essonne, et sur l'accusé de réception de mes voeux quej'ai reçu via iprof mon barème n'est pas correct. Il ne tient pas compte d'une bonification de pointsà laquelle j'ai le droit. J'ai appelé le service du mouvement et la personne que j'ai eu me dit que pour elle, j'ai bien les points de bonification et que c'est bizarre que ca ne soit pas sur mon accusé. Du coup j'ai peur de ne pas passer avec le bon barème au mouvement.. qui a déjà été dans ce cas?Qu'avez vous fait? Au final votre barème était il correct? MeSci d'avance!
lilimay Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 il y a 43 minutes, elodie91 a dit : Bonjour, Voilà jai participé au mouvement dans l'Essonne, et sur l'accusé de réception de mes voeux quej'ai reçu via iprof mon barème n'est pas correct. Il ne tient pas compte d'une bonification de pointsà laquelle j'ai le droit. J'ai appelé le service du mouvement et la personne que j'ai eu me dit que pour elle, j'ai bien les points de bonification et que c'est bizarre que ca ne soit pas sur mon accusé. Du coup j'ai peur de ne pas passer avec le bon barème au mouvement.. qui a déjà été dans ce cas?Qu'avez vous fait? Au final votre barème était il correct? MeSci d'avance! Bonjour, ça m'était arrivé pour des points de bonif pour un enfant à naitre, on m'avait expliqué que ces points étaient ajoutés manuellement par la suite. Mais Tu devrais le signaler partout : iprof, syndicats...
Nadikaah Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 il y a une heure, lilimay a dit : Bonjour, ça m'était arrivé pour des points de bonif pour un enfant à naitre, on m'avait expliqué que ces points étaient ajoutés manuellement par la suite. Mais Tu devrais le signaler partout : iprof, syndicats... Pareil ici, c'est rajouté manuellement mais n'oublie pas d'avertir le plus de monde possible pour que lors de la CAPD, tu ne sois pas oubliée.
virgini Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Ici les bonifications (directeurs et autres) sont aussi ajoutées ensuite, c'est bien noté sur le courrier qu'on reçoit
maikresse Caro Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Par précaution, mieux vaut prévenir un syndicat et pourquoi pas, envoyer un courrier en recommandé signalant l'erreur. Cela te permettras de contester si besoin, car justifier après coup ça ne marche pas toujours et ils risquent de te dire que tu n'as pas prévenu à temps et que c'est tant pis pour toi (et oui parfois on peut tomber sur des gens totalement fermés à la discussion).
borneo Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Oui, tu leur envoies un recommandé pour leur signaler.
Nadikaah Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Y a-t-il un pré-mouvement dans ton département ?
elodie91 Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Posté(e) 8 avril 2017 Tout s'était fait oralement, et la semaine dernière j'ai demandé de recevoir un mail avec une confirmation ecrite et pas de reponse... mais même avec une confirmation jz crois que je resterai dans le doute de savoir si je passe au mouvement avec mon barème correct 😯😯 Je ne suis pas syndiquée.. le seunsa m'avait dit de leur mettre une copie dubmail envoyé au mouvement mais pas de retour de leur part non plus. .. Ici , dansl'Essonne il n'y a pas de pré mouvement (je ne sais pas ce que c d'ailleurs. ..) . On fait nos voeux.on reçoit l'accusé de réception et 2 mois après il y a la capd ... PPensez vous que le mail envoyé au service du mouvement suffise ou je devrais faire aussi un recommandé. ? Si j'ai une réponse par mail de leur part , pas besoin de plus , si?
Nadikaah Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Le pré-mouvement est "officieux" et temporaire. Il est publié à l'issue de la CAPD sur certains sites syndicaux et ainsi tu peux vérifier si personne avec un barème inférieur au tien aurait obtenu un poste que tu n'aurais pas eu. S'il y a erreur, cela est modifié (mais du coup, cela modifie une partie des affectations). Tu dis qu'il n'y en a pas dans ton département donc si j'étais dans ton cas, je ferais un recommandé comme on te l'a conseillé plus haut car je ne sais pas si le mail a une valeur juridique. Chez nous, il est écrit dans la circulaire de contacter une personne au rectorat qui s'occupe de cela.
borneo Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Un mail ? Je parie qu'ils ne répondront pas. Une année, j'ai essayé de leur faxer un document important pour avoir la preuve qu'ils l'avaient bien reçu (avec la Freebox on a un fax). Je n'ai jamais réussi à leur envoyer. Soit ils n'y mettent pas de papier, soit ils ne l'allument pas. C'est pire qu'à la MGEN.
Davia Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 J'ai eu le même souci dans le 94, le point pour ma fille n'apparaissait pas et la bonification non plus. Lorsque j'ai appelé la DSDEN ils m'ont dit que ça se ferait après la CAPD. Mais je me pose une question du coup, la CAPD a lieu le 4 mai, il ne se "passe rien" d'ici au 4 mai puisque tout le monde n'a pas ses points finaux??
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant