Soleil24 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Auriez vous déjà rencontré ce problème. Dans mon école il n'y a pas de filtre, j'arrive à accéder à tous les sites internet. Mais lorsque je veux consulter ma page de message hotmail. A chaque fois j'ai un message d'erreur impossible d'afficher cette page. J'accéde à la page de mon mot de passe je rentre mon login et mon mot de passe et après plus rien. J'ai essayé de changer le niveau de sécurité de permettre tous les cookies mais rien ne fait. De plus j'ai réussi à installer messenger, qui me dit que j'ai des messages sur ma boîte mail mais pareil je n'arrive pas y parvenir. Séverine
poitou Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Installe Mozilla (navigateur) ou plus simple, Magic Mail : http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/23655.html Il te suffit ensuite de paramétrer, et tu peux consulter tes mails à distance. Pense toutefois à le couper dans la barre des tâches, sinon, il se reconnecte à internet.
Soleil24 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Si mes collégues acceptent je prendrai ta seconde proposition. Merci Séverine
poitou Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Sinon, pour répondre à ta question, je pense à un problème de plugin... mais pas sûr. cryin
Soleil24 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 C'est quoi concrétement un problème de plugin??? Sév cryin
Messages recommandés