Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Moustache a dit :

en "rond" pas évident, vu la forme des cases... un truc comme ça :
en ajoutant des cases également dans les angles. Les chemins sont équitables.

358576Image2.png

Pas mal du tout comme idée ! :D ( je pense même pouvoir faire tenir ce jeu sur une de mes tables.....après je me le fabrique en mode pliable pour le rangement  ! lol

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

16

• Moustache

11

• Lin'

5

• mava3

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moustache a dit :

Fichier mis à jour avec les exemples dont on a parlé plus haut : http://jt44.free.fr/stu/chemin_1.pdf

Géniale !

Quand je pense que j'avais en tête de tracer des carrés à la main.....ca m'aurait pris des heures me connaissant !

Merci Moustache.....de m'aider régulièrement à concrétiser ce que j'ai dans la tête ou ce que j'ai trouvé sur le net ! =)

Bref une super première étape avant de jouer aux Go getter ! =)

Vive Moustache ! Vive EDP !

Posté(e)

J'ai suivi votre démarche, je suis épatée de la rapidité de réflexion/ exécution! Belle équipe!

Posté(e)

Beau travail!
C'est super, merci beaucoup!

Posté(e)

Waouh ! J'ai suivi cette discussion, je suis impressionnée par la rapidité dont vous avez fait preuve ! Superbe ! Moustache, le doc est génial !

Allez, j'imprime et je teste dès cet après-midi grâce à ma fille (qui est en Grande section). Vive Vous ! Merci !

Posté(e)
il y a 15 minutes, Moustache a dit :

:wub::wub::applause::applause::hug::hug:

En plus, pas de chat dans le rôle du méchant....alors c'est PARFAIT !

Posté(e)

Oh mince, je suis en retard ! Je viens de faire tester le jeu par ma TiteLulu en imprimant juste les 2 première pages du doc de Moustache (le quadrillage et les cartes chemin). Et en prenant les jouets qui trainaient dans le salon. Et hop, ça marche !

227799201704131319061.jpg

Ici, le but était que le playmobil atteigne la schtroumpfette (mais comment ça s'écrit ce truc ?) du McDo . Et on a mis un lego jaune et un grand schtroumpf en obstacle. Et titeLulu a pensé, elle, à mettre des ours en obstacle, et le quadrillage sur un joli tapis de pâquerettes (une petite fille rêveuse ;) )

Mais je vois que vous avez déjà pensé aux obstacles ! Vous z'êtes trop forts ! ;)

Merci encore pour avoir réalisé ce jeu que je devais me fabriquer aussi depuis quelques mois, mais que je remettais à cause d'une procrastination trop importante ! ;)

Posté(e)

Oooooh ! Trop bien ! Merci, merci, merci beaucoup Moustache ! TiteLulu adore ! Et moi aussi ! C'est kro mignon, et pas bête du tout en plus, cette idée de mettre les obstacles en 3D. :applause: