Darine Posté(e) 15 avril 2017 Posté(e) 15 avril 2017 On se rapproche de ces fameux écrits... J'espère que je serai inspirée pas les sujets. En fait, c'est aussi ça le secret de la réussite lol J'espère que cette année sera la bonne
girafe88 Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Je te le souhaite... Je serai là aussi, à Nancy. A très vite, très-très vite...
Darine Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Posté(e) 19 avril 2017 j'ai le stress qui monte de plus en plus et je m'énerve pour un rien avec mes enfants
Darine Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 Voilà c'est déjà fini... Alors ça c'est passé pour vous ? Moi je suis dans le flou total... Bon les maths ça allaient mais je pense que je ne suis pas la seule à le penser... Maintenant il y a plus qu'à attendre le 11 mai
LucieCrevette Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour à tous, C'est maintenant qu'il ne faut pas lâcher...prendre quelques jours pour décompresser et se préparer aux oraux. Bon courage à tous !
Darine Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Posté(e) 22 avril 2017 oui tu as raison il ne faut se poser des questions. Quelqu'un aurait eu des échos sur le nombre de présents ?
Darine Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Posté(e) 9 mai 2017 A deux jours des résultats la pression monte ... en plus aucune information n'a filtrée !!! Pfff
Mamy54 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour les résultats sont demain (normalement) savez-vous s'ils seront affichés au Parc des expositions ou à l'Espe de Nancy? On a pas d'infos... Et est-ce qu'ils seront publiés sur le site de la DSDEN cela m'éviterait de me déplacer jusqu'à Nancy. Merci pour toute info. édit : j'ai trouvé le site pour les résultats aller encore une nuit à stresser en tout cas bon courage à tous j'espère que ca va aller ; )
chrislie Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour, Je ne sais trop si vous avez réussi ou non .. Mais ne lâchez rien, j'en suis à mon troisième oral! J'aimerais bien connaître le seuil d'admissibilité sur l'aca de Nancy-Metz. Je me demande s'il était plus haut ou non que l'année dernière (39) ? Bon courage à tous!
Mamy54 Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Bonsoir je n'ai pas été admissible malheureusement. Parcontre je n'ai ni seuil ni même mes notes elles ne sont pas sur publinet ou alors j'aurais regardé au mauvais endroit...??
chrislie Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Merci de ta réponse. Dans notre aca, on ne peut pas accéder aux notes sur océan, on sait juste si on est admissible ou non. Les notes nous sont envoyées ensuite quelques semaines après par courrier. Il figure alors les deux notes de l'écrit, le total et aussi le seuil d'admissibilité.
Messages recommandés