Tiphanie Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour, bonjour, c'est encore moi ! Une p'tite question: Lors des sorties regulieres telles que le gymnase, la piscine...etc qui ont lieu pendant le temps scolaire, doit on demander une autorisation de sortie aux parents ? Il me semble que non, mais je ne retrouve pas le texte officiel. Merci de votre aide.
IsaG Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Effectivement, dans ce cas, les autorisations ne sont pas nécessaires.
Moustache Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 INDISPENSABLE, ce petit guide édité par le SGEN, à imprimer et à conserver : http://www.sgen-cfdt-reunion.org/guides/gu...ie_scolaire.pdf
IsaG Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci Moustache Dis, peut-on se le procurer sur papier (peut-on me le faire parvenir ou puis-je l'acheter ?)car 32 pages à imprimer, c'est beaucoup. _bl_sh_
Tiphanie Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Merci Moustache ! Non seulement ton site est genial, mais en plus, tu repond plus vite que ton ombre !!!! :P
Moustache Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci Moustache Dis, peut-on se le procurer sur papier (peut-on me le faire parvenir ou puis-je l'acheter ?)car 32 pages à imprimer, c'est beaucoup. _bl_sh_ Regarde si ton imprimante ne te permet pas, dans les options, d'imprimer 2, voire 4 pages sur une seule.
IsaG Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Regarde si ton imprimante ne te permet pas, dans les options, d'imprimer 2, voire 4 pages sur une seule. Bonne idée! Je n'y avais pas pensé
Messages recommandés