Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des douleurs...  Pfff ça me saoule je suis couchée et j arrive pas à trouver une position confortable 

Posté(e)

J'espère que tu as réussi à dormir.. :wub:

Il est 7h50, je viens de me lever mais je reste quand même sur mon téléphone car pas envie d'aller bosser... Trop de fatigue :heat:.. va falloir que je me motive 

Posté(e)

J'ai envie de râler parce qu'il manque une apostrophe au titre et que ça me perturbe :tongue:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Just_Summer a dit :

J'ai envie de râler parce qu'il manque une apostrophe au titre et que ça me perturbe :tongue:

tu fais bien de râler le post est fait pour ça ! 

Je sais pas si je corrige :D 

Edit je sais même pas comment corriger ! 

Edit 2 j'ai trouvé

Posté(e)

C'est bien, Justy, d'apostropher Cocci de si bon matin :bleh:!

Posté(e)

;)

Le sujet "J'aimerais bien" ne peut plus recevoir de nouveaux messages et pourtant j'aurais bien aimé y poster! Tant pis je vais dans dans TLMST!

Posté(e)

Tu peux ouvrir un "j'aimerais bien n°2" aussi ;)

Posté(e)

T'es vraiment un homme raisonnable toi ;)(J'espère que toi et ta famille allez bien)

Posté(e)

Ma voisine (la pénible : pas la sympa) vient de finir son ménage du printemps et de laisser longtemps ouverte la porte d'entrée

C'est une infection. J'ai mis du désodorisant et elle est sortie deux minutes plus tard : j'espère qu'elle a compris le message...

Posté(e)

Après avoir nettoyé c'est une infection:blink:

Posté(e)

:D Cat

Je confirme ce que je disais l'autre soir sur le stress : je dors tellement mal que voilà :closedeyes:

Et puis j'ai envie de râler sur l'abruti tout à l'heure qui est arrivé tellement à fond la caisse derrière moi sur l'autoroute qu'heureusement que j'ai pu (et eu le réflexe !!) de me décaler sur l'autre voie pour l'éviter. Punaise, il m'a fait ensuite un coup de warning comme pour s'excuser mais va voir ailleurs si j'y suis Ducon ! Pfff :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ljubljana a dit :

Ma voisine (la pénible : pas la sympa) vient de finir son ménage du printemps et de laisser longtemps ouverte la porte d'entrée

C'est une infection. J'ai mis du désodorisant et elle est sortie deux minutes plus tard : j'espère qu'elle a compris le message...

L'autre voisine (la sympa : pas la pénible :lol: ) vient de me dire que ça sentait encore le désodorisant sur le palier :D .

il y a une heure, cat99 a dit :

Après avoir nettoyé c'est une infection:blink:

Si ça se trouve, elle a juste évacué les odeurs en ouvrant la porte d%E9gueul.gif.