Pepettebond Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : "Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant" C'est celle que je préfère ....
HappyPomme Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Franchement, ça m'agace. Ca relève soit de la condescendance soit du mépris pour ce que peuvent vivre les autres. Peut-être que tu n'as pas d'enfant par choix (et ça ne te rend pas plus crétin qu'un autre), peut-être que tu veux en avoir mais pas possible car célibataire, peut-être que tu es en couple et que tu veux un enfant mais ça ne marche pas ou la santé te l'interdit, peut-être que tu as eu un enfant mais que, malheureusement, celui-ci est décédé. Bref, tu ne sais rien de la vie des gens mais tu te permets ce commentaire de "tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant'. Nan mais va te faire cuire un œuf au lieu de dire des âneries pareilles ! Voilà, coup de gueule du jour 5
cat99 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 c'est vrai que cette phrase m'énerve aussi...Tout comme ben "qu'est ce que vous attendez pour faire un petit, c'est pas compliqué quand même..." ben parfois si... J'ai deux enfants, beaucoup de chance , mais qu'est ce que j'ai entendu... encore d'en parler ça me.... 1
Ljub Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Maxi-flèche pour Pom'. J'ai eu droit à cette réflexion de la part de ma voisine pénible : c'est pour ça que c'est parti en insultes la dernière fois.
kiko Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Flèche aussi. Ça me parle et dans des moments difficiles. Sinon pas envie de râler.
berberanza Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 J'en ai RAS LE BOL des docs... Mais vraiment RAS LE BOL ... Le nouveau mien est en vacances... jusqu'au 15 août.. j'ai appelé 6 médecins SIX médecins différents pour avoir 1 rendez vous UN SEUL et juste pour un renouvellement d'ordonnance, j'ai bien précisé que j'avais tous plein de justificatifs... Réponse : "on prend plus de patients" (Ce que je peux concevoir.. à la rigueur) J'ai bien dit que je voulais pas être une patiente, juste avoir une p**** d'ordonnance parce que j'avais maaaaal... Bah non, faut que j'aille à l'hôpital qu'on me répond.. Bah heureusement que mon kiné il est trop adorable... parce que j'ai rdv jeudi et vendredi, et je lui filerai l'ordonnance en août quand mon doc sera revenu... Mais Zut quoi, si tu veux faire les choses dans les règles, c'est impossible...
Torque Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Parfois quand il te connait et que tu prends toujours les mêmes médocs, ton pharmacien accepte de te dépanner d'une boite même si le produit nécessite une ordonnance, car il sait que le médecin du coin est en vacances et que ça pénalise tous ses patients. Faut tenter le truc. Un jour au mois d'août j'avais fait ça mais j'étais tombé sur la remplaçante du pharmacien (bah oui, eux aussi ils partent parfois en vacances..). Elle avait d'abord dit non, puis je lui ai donné ma carte vitale, elle l'a rentrée, a vu que j'étais habitué au médoc et m'en a donné une boite. Et voilà.
berberanza Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Les médocs j'ai ce qu'il faut laaargement avec mon mari... JE voulais juste l'ordonnance pour les séances kiné moi... Sinon je ne sais pourquoi mon message a disparu pour la ralerie de PdA mais je disais que j'avais râlé sur le même sujet il y a quelques jours...
Torque Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 1 minute, berberanza a dit : Les médocs j'ai ce qu'il faut laaargement avec mon mari... JE voulais juste l'ordonnance pour les séances kiné moi... Ah bah du coup ça va aller ! Pas la peine de se prendre le chou par cette chaleur pour un truc de réglé.
berberanza Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 à l’instant, Torque a dit : Ah bah du coup ça va aller ! Pas la peine de se prendre le chou par cette chaleur pour un truc de réglé. Bah oui, c'est réglé mais ça soûle ce manque de médecins...
Messages recommandés