Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, coccinutella a dit :

Ouais j ai dit que si elles voulaient prendre ma place elles pouvaient ! 

Bizarrement personne ne veut... 

Ca, c'est un truc que je sors aux élèves qui aiment un peu trop se faire mousser et qui semblent un peu trop me prendre pour une cruche qui ne connait pas son métier (ben oui, remplaçante, c'est pas une vraie maîtresse lol).

Bizarrement, ça calme bien l'élève en question, à chaque fois :bleh:

Posté(e)

@Tide C'est quand? Pour nous c'est vendredi soir et j'ai refusé un arrêt de travail pour épauler les collègues mais après on verra mais rien n'est gagné. 

Posté(e)

C'est hyper stressant les répétitions de fin d'année, on s'énerve vite / je crois qu'on se met trop la pression.

Posté(e)

Première séance de kiné: attendre mardi ... :(

Je douille, moi. 

J'ai appelé plusieurs kinés, je vais pas aller à 20 km de chez moi, quand même! 

Posté(e)

@kiko Je n'ai pas tout suivi, que t'arrive t-il?

Si c'est pour te soulager tu devrais y réfléchir à 2 fois pour les 20 kms! Enfin si tu peux conduire.. :dry:

Posté(e)

T'as appelé "S.O.S. Kikoman" ? :idontno:

Posté(e)

Mardi prochain ???? Ah là là ...:hug:

Je compatis... J'y vais actuellement, pour mon dos...

Posté(e)

J'ai le dos tout noué m'a dit le médecin, de haut en bas, les nœuds roulaient sous ses doigts. La position debout à piétiner est très pénible. Les mouvements difficiles, le sommeil pas bon certainement à cause de ça... 

Sos Kikoman? que va t-il me demander en échange d'un petit massage? Dénouer le tout sera risqué, y'a des endroits sur lesquels je n'ose appuyer. Mais ça va passer, ça va passer, ça va passer ..

Et mis à part pour mon genou, je n'ai jamais eu besoin de kiné ou d'ostéo, donc j'espère que ça ira, j'aime pas trop me faire tripoter comme ça. :D

Posté(e)

Quand on dit en avoir plein le dos.... (Euh Torque pas la peine de venir avec l'autre expression...!!!) 

Je vais chez l'ostéo minimum 5 fois par an... Je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs. Et oui ton sommeil est très certainement impacté par tout ça. Les 20km valent le coup si tu peux :)

Non ça ne va pas passer comme ça, ça va peut-être aller mieux mais en profondeur le problème ne sera pas résolu. c'est douloureux... En attendant le rdv peut-être prendre un décontractant musculaire? ça soulagera un peu :hug:

Posté(e)
il y a 7 minutes, kissy78 a dit :

Quand on dit en avoir plein le dos.... (Euh Torque pas la peine de venir avec l'autre expression...!!!) 

Je vais chez l'ostéo minimum 5 fois par an... Je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs. Et oui ton sommeil est très certainement impacté par tout ça. Les 20km valent le coup si tu peux :)

Non ça ne va pas passer comme ça, ça va peut-être aller mieux mais en profondeur le problème ne sera pas résolu. c'est douloureux... En attendant le rdv peut-être prendre un décontractant musculaire? ça soulagera un peu :hug:

Tu veux dire, en avoir plein le c*l?:D

JE t'en prie, Torque ! 

Posté(e)

Méééééééééééééééééééééé..............!!! :btb:

Posté(e)
il y a 1 minute, berberanza a dit :

Tu veux dire, en avoir plein le c*l?:D

JE t'en prie, Torque ! 

Ah bah bravo! :clown: