kiko Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 J'en ai aussi plein le c*l, oui et c'est ce que je dis à mes collègues et on enchaîne avec des trucs que je ne dirais pas ici.
berberanza Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Méééééééééééééééééééééé..............!!! Mouahahahahahah
kiko Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 10 minutes, kissy78 a dit : Quand on dit en avoir plein le dos.... (Euh Torque pas la peine de venir avec l'autre expression...!!!) Je vais chez l'ostéo minimum 5 fois par an... Je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs. Et oui ton sommeil est très certainement impacté par tout ça. Les 20km valent le coup si tu peux Non ça ne va pas passer comme ça, ça va peut-être aller mieux mais en profondeur le problème ne sera pas résolu. c'est douloureux... En attendant le rdv peut-être prendre un décontractant musculaire? ça soulagera un peu 20 km avec un dos douloureux je ne peux pas.
kiko Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 C'est chouette d'en rire, moi j'en pleure. Mais j'en rirais autrement.
kissy78 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 J'espère que tu vas trouver une bonne âme pour te conduire, tu ne peux pas rester comme ça
berberanza Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, kiko a dit : C'est chouette d'en rire, moi j'en pleure. Mais j'en rirais autrement. JE ne rigolais pas de tes douleurs, mais de Torque. Je compatis grandement, j'ai connu ça en septembre/octobre...
kiko Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, kissy78 a dit : J'espère que tu vas trouver une bonne âme pour te conduire, tu ne peux pas rester comme ça Bah je vais bosser quand même, hein!
kiko Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, berberanza a dit : JE ne rigolais pas de tes douleurs, mais de Torque. Je compatis grandement, j'ai connu ça en septembre/octobre... Oh j'imagine, c'est juste que là, j'en suis vannée. Put' de métier.
berberanza Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, kiko a dit : Oh j'imagine, c'est juste que là, j'en suis vannée. Put' de métier. J'imagine bien ... Courage !
Messages recommandés