sev02 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Je râle contre les orties, les gerbes de 2 m de haut, les talons ,les moustiques et les marécages qui nous ont gâché la balade.
kissy78 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 il y a 21 minutes, PommeD'Api a dit : Tu as vu l'accident ou c'était revenu à la normale ? Non je n'ai rien vu.
kissy78 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 il y a 17 minutes, Ljubljana a dit : C'était un week-end de rencontres loiziriennes.
kissy78 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 il y a 5 minutes, sev02 a dit : Je râle contre les orties, les gerbes de 2 m de haut, les talons ,les moustiques et les marécages qui nous ont gâché la balade. Mince...
Torque Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 il y a 7 minutes, sev02 a dit : Je râle contre les orties, les gerbes de 2 m de haut, les talons ,les moustiques et les marécages qui nous ont gâché la balade. Sinon tu l'as gagnée à quel concours cette journée "guerre du Vietnam" ?
sev02 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 il y a 17 minutes, Torque a dit : Sinon tu l'as gagnée à quel concours cette journée "guerre du Vietnam" ? Balade geocaching......journée cata.même si 7 caches découvertes.on a plus cherché à partir du milieu de la balade.....abandon par dépit.on voulait juste retrouver la voiture....on a même regagné la route pour sortir de ce cauchemar LOL Allez on en rigolera le we prochain
Ljub Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Bigre ! Une vraie caïd. L'EN n'a rien à envier à l'armée : c'est la grande muette...
kiko Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Hélas sans témoignage c'est un peu la parole de l'un contre celle de l'autre... pffff, les personnes ne peuvent-elles pas témoigner de façon anonyme au début? Je préfère également ne pas trop parler ici .. Je connais un cas similaire .. Ouvre un mp avec plusieurs personnes en qui tu as confiance. Courage
minifred Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Merci de votre soutien. J'avoue que là je suis à bout et je suis arrêtée jusqu’à la fin de l'année. J'ai obtenu un autre poste pour l'an prochain. Super! Il faut quand même que j'aille récupérer mes affaires et ça me stresse!
bulle2 Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Et du côté des parents ? Certains en ont peut-être été témoins ? Ils auraient moins peur de se mouiller ? Heureusement que tu t'en vas .
Messages recommandés