Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne me remets pas de ces résultats. C'est le flou total quant à ce que je vais faire au second tour.

edit : seule certitude , MLP n'aura pas mon vote.

Posté(e)
il y a une heure, berberanza a dit :

Tenter de trouver un médecin traitant. :cry:

J'espère que tu vas en trouver un bien. Et par le bouche à oreilles ? / c'était mes collègues qui m'avaient conseillée.

Posté(e)
il y a 6 minutes, bulle2 a dit :

J'espère que tu vas en trouver un bien. Et par le bouche à oreilles ? / c'était mes collègues qui m'avaient conseillée.

Sur tous les docteurs appelés, aucun ne prend de nouveaux patients. 

Yen a un qui prend pour dépanner de temps en temps. Et deux que je n'ai pas réussi à avoir...Mais en gros ils ne prennent plus de nouveaux patients.

Demain j'ai rdv chez un docteur dans la ville d'à côté mais il est pas chaud parce qu'on est pas de sa ville.. donc on verra demain si homme arrive à le convaincre. 

Posté(e)

C'est quoi, cette mentalité :blink: (de ne pas prendre de nouveaux patients) ?

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

bah ... :idontno:

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

Chez nous ça devient monnaie courante: gyneco, ophtalmo et médecin généraliste. 

Posté(e)

Surtout par chez nous. En IDF, a priori, on est loin d'être un désert médical...

Posté(e)

A priori... la ville dans laquelle se trouvait mon ancien médecin est en pénurie aussi... Ils partent en retraite les uns après les autres.. et personne pour les remplacer.. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, berberanza a dit :

A priori... la ville dans laquelle se trouvait mon ancien médecin est en pénurie aussi... Ils partent en retraite les uns après les autres.. et personne pour les remplacer.. 

Continue d'appeler, le mien m'a dit : "vous avez de la chance, je prends des nouveaux patients en ce moment, mais dans pas longtemps je vais arrêter". Il en prend par vague en fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, Just_Summer a dit :

Continue d'appeler, le mien m'a dit : "vous avez de la chance, je prends des nouveaux patients en ce moment, mais dans pas longtemps je vais arrêter". Il en prend par vague en fait.

Oui, je fais ça une fois par mois.. mais là en plus j'avais besoin d'un rdv assez urgent et puis avec loulou, j'aimerai bien qu'on retrouve une stabilité avec un docteur.. il est jamais malade, mais quand même... 

Posté(e)

Je comprends bien Za... J'ai galéré aussi...

Posté(e)

Je râle car mon ordi à planter....j ai perdu 3h de boulot alors que je travaillais sur mon film de classe découverte.on les présente vendredi aux parents.ça urge là !