Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté un polo blanc à mon cher et tendre :ninja: ... Et qui bricole avec et fait des taches qui ne partent plus :bye2: ? C'est pas comme si ça n'était jamais arrivé !

Posté(e)

Si les tâches sont noires, ça fait un polo dalmatien.

Posté(e)

Tiens ! Un autre truc qui me râler sur le Tour.

Lorsque les coureurs passent dans une région réputée pour son vignoble, les commentateurs ne peuvent s'empêcher de faire l'apologie du vin concerné, puis de rajouter à la fin l'énervant et hypocrite "à consommer avec modération".

Soit le vin est considéré comme quelque chose de nuisible, dans ce cas, qu'ils arrêtent d'en faire la pub. Soit le vin est considéré comme un produit de consommation courante, auquel cas qu'ils laissent les gens le consommer comme bon leur semble (et tant pis pour eux s'ils en meurent. Après tout, c'est un produit de consommation en vente libre).

Bref : c'est un mélange de snobisme et d'infantilisation.

Posté(e)

Je ne connais pas cette pub non plus.

Posté(e)

Je pense qu'ils n'ont pas le choix, Ljub, même si je comprends ta râlerie.

Le vin, c'est du pur patrimoine français. Mais le "à consommer avec modération", c'est la règle (du CSA ? de où ? mais c'est la règle).

Posté(e)

Je déteste adorer mon travail en ce moment (problème de riche, je m'en excuse Ljuby :blush:)

Posté(e)

Ah ?

Posté(e)

On aimerait quitter la région et si je faisais un métier que je n'aimais pas (ou en tout cas un métier où il est plus facile de bouger) ce serait tellement plus simple...

Posté(e)

Merci de penser à moi :blush: .

Posté(e)
il y a une heure, Just_Summer a dit :

On aimerait quitter la région et si je faisais un métier que je n'aimais pas (ou en tout cas un métier où il est plus facile de bouger) ce serait tellement plus simple...

C'est sûr...

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

Merci de penser à moi :blush: .

:wub:

Posté(e)

"Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant"