berberanza Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 49 minutes, Torque a dit : Voui, mais sur ce coup-là, ça passe. Soit, mais j'avais quand même envie de râler !
Torque Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ça, ça n'se commande pas, quand il faut, il faut !
HappyPomme Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, berberanza a dit : Les médocs j'ai ce qu'il faut laaargement avec mon mari... JE voulais juste l'ordonnance pour les séances kiné moi... Sinon je ne sais pourquoi mon message a disparu pour la ralerie de PdA mais je disais que j'avais râlé sur le même sujet il y a quelques jours... Tu avais râlé ici sur le même sujet ?
kissy78 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ah bah ça Pom'.... Il y a des imbéciles partout...
kissy78 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Je ne viens pas souvent râler mais aujourd'hui j'ai deux raleries! L'ordinateur qui a rendu l'ame et des gros c@#** (2 nanas et 2 mecs ) au resto, j'etais à 2 doigts de gifler une des nanas...Je ne me ferai jamais à la méchanceté et à la moquerie des gens vis-à-vis des personnes plus fragiles.. 1
kiko Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Je te flèche, mais tu as raison, parfois la baffe est requise.
kissy78 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Des moqueries au passage d'une personne qui avait des difficultés à se déplacer. Quand je suis intervenue la pouf qui pensait qu'elle n'avait pas ete entendue, a mis le nez dans son assiette, ne savait plus où se mettre et il n'y avait plus personne pour me faire face. Conne et lâche ça fait beaucoup pour une même personne.. un jour peut-être que cette personne vivra une situation identique voire pire et se souviendra de l'attitude qu'elle avait vis-a-vis des personnes fragiles,elle subira peut-etre la même méchanceté dont elle faisait tant usage lorsqu'elle se sentait supérieure et toute puissante.... elle se debrouillera alors avec sa conscience... désolée pour la longueur de la réponse
HappyPomme Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ah non, ne t'excuse pas, tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait
berberanza Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Tu avais râlé ici sur le même sujet ? j'ai râlé lors d'une conversation dans un bar, pas sur le forum !
Ljub Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 C'est Superkissy : toujours la bonne réaction. Pour revenir à la pénultième râlerie de Pom', si c'est "facile d'en faire" (des enfants), est-ce que ça justifie de faire un complexe de supériorité ?
Messages recommandés