berberanza Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Tu as bien fait Kissy, c'est fou ces gens là! Pour les enfants, je plussoie Ljub! Et puis c'est facile à faire... déjà c'est vite dit mais en plus quand tu vois comment certains s'occupent de leurs enfants...
HappyPomme Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Dans la continuité, je mets là parce que c'est le sujet sinon je serais allée déterrer 'j'aimerais bien" : l'envie d'enfant se fait de plus en plus sentir justement... mais c'est pas possible tout de suite
cat99 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Un ado c'est content parfois? J'en bave....Supers résultats scolaires mais alors je suis épuisée....
kissy78 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Merci à vous Ça viendra Pom', je te le souhaite
cat99 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 35 minutes, kissy78 a dit : Des moqueries au passage d'une personne qui avait des difficultés à se déplacer. Quand je suis intervenue la pouf qui pensait qu'elle n'avait pas ete entendue, a mis le nez dans son assiette, ne savait plus où se mettre et il n'y avait plus personne pour me faire face. Conne et lâche ça fait beaucoup pour une même personne.. un jour peut-être que cette personne vivra une situation identique voire pire et se souviendra de l'attitude qu'elle avait vis-a-vis des personnes fragiles,elle subira peut-etre la même méchanceté dont elle faisait tant usage lorsqu'elle se sentait supérieure et toute puissante.... elle se debrouillera alors avec sa conscience... désolée pour la longueur de la réponse La méchanceté, je ne supporte pas, tu as bien fait d'intervenir.
Ljub Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 15 minutes, PommeD'Api a dit : Dans la continuité, je mets là parce que c'est le sujet sinon je serais allée déterrer 'j'aimerais bien" : l'envie d'enfant se fait de plus en plus sentir justement... mais c'est pas possible tout de suite
cat99 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 21 minutes, PommeD'Api a dit : Dans la continuité, je mets là parce que c'est le sujet sinon je serais allée déterrer 'j'aimerais bien" : l'envie d'enfant se fait de plus en plus sentir justement... mais c'est pas possible tout de suite
coccinutella Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) 18 juillet 2017 Pda... Parce que je ne peux que comprendre ce que tu ressens...
joelafrite Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 14 heures, kissy78 a dit : Des moqueries au passage d'une personne qui avait des difficultés à se déplacer. Quand je suis intervenue la pouf qui pensait qu'elle n'avait pas ete entendue, a mis le nez dans son assiette, ne savait plus où se mettre et il n'y avait plus personne pour me faire face. Conne et lâche ça fait beaucoup pour une même personne.. un jour peut-être que cette personne vivra une situation identique voire pire et se souviendra de l'attitude qu'elle avait vis-a-vis des personnes fragiles,elle subira peut-etre la même méchanceté dont elle faisait tant usage lorsqu'elle se sentait supérieure et toute puissante.... elle se debrouillera alors avec sa conscience... désolée pour la longueur de la réponse tu as eu la bonne attitude ! Pensées pour toi PDA
HappyPomme Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Retour vers le passé et les vieux démons... Ma grand-mère qui s'était calmée à ce sujet recommence à faire d'énormes différences entres ses enfants, ses petits-enfants et maintenant son arrière-petite-fille. Évidemment, pas à mon avantage. C'est désespérant. Nos relations s'étaient apaisées depuis que j'avais décidé qu'à défaut d'une relation grand-mère/petite-fille digne de ce nom, on pouvait avoir une relation d'adulte à adulte digne de ce nom. Bon, c'est pas grave, j'ai grandi, mais pffff quand même. Ce qui m'attriste aussi c'est de voir que ça attriste et agace ma mère (sa belle-fille).
Messages recommandés