Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les relations humaines ne sont pas toujours faciles. C'est triste de voir quelqu'un qui ne change pas mais toi tu as avancé PdA.

J'ai envie de râler aussi : marre des micro-coupures internet.

Posté(e)

Bulle a raison,les relations humaines peuvent parfois être difficiles et c'est encore plus difficilement acceptable lorsque ces relations sont familiales. Tu en as pris ton parti,c'est tout à ton honneur. Il est parfois inutile de lutter contre quelque chose / quelqu'un qui ne peut ou ne veut pas évoluer. Concentre-toi sur ce qui importe le'plus à ton coeur, rassure ta maman sur ton ressenti concernant cette relation. :hug:

Posté(e)

Pareil que bulle et Kissy ;) .

La râlerie du jour : l'appli le Jeu du Bac, qui ignore plein de solutions. C'est agaçant de perdre lorsqu'on a trouvé une réponse de juste et qui est ignorée de l'appli. 

Pareil aussi pour les coupures Internet : aurais-tu l'opérateur ayant le nom d'une couleur, et plus précisément celle d'une mandarine, bulle ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ljubljana a dit :

Pareil que bulle et Kissy ;) .

La râlerie du jour : l'appli le Jeu du Bac, qui ignore plein de solutions. C'est agaçant de perdre lorsqu'on a trouvé une réponse de juste et qui est ignorée de l'appli. 

Pareil aussi pour les coupures Internet : aurais-tu l'opérateur ayant le nom d'une couleur, et plus précisément celle d'une mandarine, bulle ?

Tout pareil pour l'appli.

Moi, j'ai l'opérateur rouge et j'ai le même soucis... 

Posté(e)

Non, c'est pas celui de berberanza non plus, j'ai celui avec le bonhomme. C'est peut-être à cause de la météo.

Posté(e)

Renverser un verre de vin sur un magnifique "Les sept boules de cristal" de 1961 et sur un tapis qui coûte les yeux de la tête, vous appelez ça comment ? 

Posté(e)

Une maladresse fort regrettable.

Posté(e)

Le Tintin, je peux en acheter un autre. Mais le tapis ...

Posté(e)

Ou alors, faut chercher un truc de grand-mère pour enlever les tâches :idontno:. Mais c'est mal barré.

Posté(e)

Mais le vin c'etait un bon vin ? Parce que dans l'histoire c'est ça le pire, gâcher le vin !

Posté(e)

:D

Oui, bicarbonate + citron, voire pressing, mais bon ...

Et aujourd'hui, ma femme s'est ramassée un caillou dans le pare brise . Il est à changer, = 70 € de franchise

Comme quoi Ljub il vaut mieux boire du Perrier

Posté(e)

Ca tâche pas :D ! Mais je sens que ça te plairait pas ;) .