Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de bol sev.

Posté(e)

Tu as fait une petite sieste cet aprèm' peut-être ? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, bulle2 a dit :

Tu as fait une petite sieste cet aprèm' peut-être ? 

Lui oui.. :lol:

Moi j'en ai profité pour regarder un film et coudre... 

Posté(e)

Pas de connexion Internet aujourd'hui.

Posté(e)

Râlerie du jour : connection internet très instable, pas l'idéal pour préparer mes cours d'où : énervement maximal 😑

Posté(e)

Non 😂

Posté(e)

Ah mais oui vous reprenez demain la dernière zone ... allez, la semaine sera courte. ;)

Bonne reprise pour demain.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tide a dit :

mouarf, je ne suis pas la seule à chercher un truc en dernière minute pour demain!!!!

Bah, j'rappelle à tout le monde que j'ai une foultitude de fichiers prêts à l'emploi, tous niveaux, toutes matières, et que j'envoie un lien d'accès direct à tous ceux qui m'envoient leur adresse mail en mp.. ;)

Posté(e)
à l’instant, Tide a dit :

Je crois bien les avoir quelque part dans le fouillis de mon ordi.... Pourrais tu me donner le nom du dossier, je gagnerais du temps, sinon, je sors la frontale, la boussole et la machette!

Si tu l'as depuis longtemps il se pourrait que tu n'y aies plus accès. Avant il me suffisait d'envoyer un lien directement "ouvrable" et depuis une bonne année il faut maintenant que j'envoie un accès via une adresse mail. Renvoie-moi ton adresse.;)

Posté(e)

J'aime pas mais vraiment pas (punaise, mais pourquoiiii le titre a changé ? :D ) les manipulateurs et les toxiques de tout poil.

Posté(e)

Heuu, oui moi non plus. ;)