kiko Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, joelafrite a dit : Renverser un verre de vin sur un magnifique "Les sept boules de cristal" de 1961 et sur un tapis qui coûte les yeux de la tête, vous appelez ça comment ? Je dirais: Mille milliards de mille sabords!!
joelafrite Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Pour la petite histoire, le vin était un excellent Saint-Chinian
berberanza Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 pauvre tintin... noyé au pinard.. Mais du coup... il était tellement bon que tu as voulu finir la bouteille et bim ou l'ivresse aidant tu t'es adonné à quelques pas de danse?
barbotinne Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Pour la petite histoire, le vin était un excellent Saint-Chinian Ah oui donc c'est ce que je dis, c'est bien ça le pire !
kiko Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Envie de râler: mercredi, balade à St Malo, et baptême de fientes de goélands sur la tête, le sweat etc . Sur 4 personnes, seul un, Kikoman, n'a pas été touché.
joelafrite Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Je peux tout à fait comprendre que l'on n'aime pas le foot et que l'on trouve hallucinantes les sommes évoquées autour de Neymar, mais ... D'accord, marre d'entendre parler de Neymar toute la journée. Oui il a signé au PSG pour un montant hallucinant, c'est bon on a compris, ça va. On va pas en parler pendant trois semaines non plus. Mais j'en ai marre aussi d'entendre les anti foot se déchaîner sur le thème "ils sont payés des millions pour courir après un ballon, les pompiers, eux sont de vrais héros, etc." Déjà, personne n'a dit que les footeux valaient mieux que ceux qui exercent des métiers populaires. Mais même si les footeux étaient payés au SMIC cela ne changerait rien aux conditions de vie des pompiers, des infirmières et compagnie. Cela ne ferait pas disparaître non plus les guerres ni la faim dans le monde. En plus, si c'est si facile de devenir millionnaire en courant après un ballon, eh ben ces beaufs anti foot sont vraiment cons de ne pas le faire ! Et puis, il faudrait me prouver en quoi courir après un ballon serait plus bête que taper dans une balle avec une raquette, courir en rond sur une piste ou lancer un ballon dans un panier. Pour l'argent, parlons des acteurs qui touchent des cachets faramineux pour tourner dans des comédies affligeantes,parlons de tous les sports (ex : le golf), j'en passe et des meilleures. Ce n'est pas parce que l'on aime le foot qu'on est forcément un gros beauf alcoolique qui hurle des insanités dans les stades. On pourrait parler aussi du QI moyen de ceux qui postent des commentaires sur facebook. EDIT : cela ne s'adressait pas à vous, mais faisait suite à des trucs que j'ai lus sur facebook. je ne savais pas que vous en aviez parlé. Si j'ai envie d'être une "nouille" et de claquer mon fric en achetant des places de match, des maillots, écharpes ou je ne sais quoi j'en ai tout à fait le droit, je ne vois pas où est le mal
Ljub Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 100% d'accord concernant les sommes astronomiques gagnées par les comédiens, qui vivent grassement sans pour autant remplir les salles de ciné. Personne n'est choqué ni par leur train de vie, ni par leurs caprices. Idem pour les chanteurs : personne n'est choqué que JH, JJG et Guetta soient millionnaires. Pourtant, ils ne font qu'utiliser leurs cordes vocales (quand elles fonctionnent encore), gratter les cordes d'une guitare ou taper les touches d'un synthé. Pas plus gratifiant que de taper dans un ballon. Passons sur les mannequins, dont le QI ne doit pas être bien plus élevé que celui d'un footballeur.. Personnellement, je suis ni pro, ni anti : j'ai aimé ce sport, mais je suis dégoûté de ce qu'il est devenu : le symbole absolu de la mondialisation et du libéralisme sauvage. P.S : je confirme : JLF n'a rien d'un gros beauf alcoolique.
Messages recommandés