Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

100% d'accord concernant les sommes astronomiques gagnées par les comédiens, qui vivent grassement sans pour autant remplir les salles de ciné. Personne n'est choqué ni par leur train de vie, ni par leurs caprices.

Idem pour les chanteurs : personne n'est choqué que JH, JJG et Guetta soient millionnaires. Pourtant, ils ne font qu'utiliser leurs cordes vocales (quand elles fonctionnent encore), gratter les cordes d'une guitare ou taper les touches d'un synthé. Pas plus gratifiant que de taper dans un ballon.

Passons sur les mannequins, dont le QI ne doit pas être bien plus élevé que celui d'un footballeur.. 

Personnellement, je suis ni pro, ni anti : j'ai aimé ce sport, mais je suis dégoûté de ce qu'il est devenu : le symbole absolu de la mondialisation et du libéralisme sauvage.

P.S : je confirme : JLF n'a rien d'un gros beauf alcoolique. :)

Moi non plus mais bon, j'aime pas trop le foot. :lol:

Posté(e)

Tu as raison JLF, mais j'ai posté un truc sur les pompiers sur face 

Mais je trouve juste ça injuste qu'il y ait autant de gens (pas que les footballeurs hein, mais comme tu dis, les mannequins, les chanteurs -et encore, tous n'ont pas du talent- , etc etc et surtout, les politiques) gagnent des sommes aussi hallucinantes alors que d'autres se tuent à la tâche pour des clopinettes 

Posté(e)

Commencent à m'gonfler avec leur bébé panda de 142 grammes et le même reportage qui passe en boucle sur toutes les chaînes.. J'ai rien contre les pandas mais bon là j'ai l'impression qu'il vit chez moi, quoi.

Posté(e)

Moi je finis par tout embrouiller: Neymar c'est le panda de Brigitte, c'est ça?? 

Posté(e)

Mah nan Neymar c'est un brézilien qui fait du foot. A peu près aussi original qu'un mec de banlieue qui fait du rap ou un banquier qui ruine un pays. Brigitte elle est très fière car quand le prénom du bébé panda sera validé par la Chine, Trump, Poutine et Daesh, elle en deviendra la marraine et comme ça elle va pouvoir avoir des tas de millions pour faire une fondation et sauver tout plein de bébés pandas dans le monde et c'est très important parce que comme ça les gens sont contents et ils oublient qu'ils ont du mal à finir le mois parce que tu comprends, au prix où est le bambou c'est pas sûr que le bébé panda ait à bouffer toute sa vie alors c'est le stress dans la classe moyenne qui paye plein d'impôt et crève de chaud dans son HLM dont elle va bientôt se faire virer à force de pas pouvoir payer le loyer mais c'est cool parce que justement l'Etat cherche des logements pour y mettre tous les gens qui n'ont pas obtenu l'autorisation d'être là et du coup tout ça prend un sens même si on sait pas lequel mais c'est pas grave parce que l'essentiel c'est que ça ait l'air d'être logique et cohérent et toussa comme ça dans cinq ans on pourra revoter pour les mêmes même s'ils auront plombé le pays parce que bon, c'est la faute des gouvernements précédents alors le peuple il ferme sa gueule parce que bon c'est quand même lui qui avait mis les gars au pouvoir alors Camembert le Peuple va regarder ton reportage sur les bébés pandas, regarde BFMTV et mange bien tes légumes qui brillent la nuit tellement il y a de pesticides et on s'en fout parce qu'on va tous être vaccinés contre des centaines de maladies alors on craint plus rien.

Posté(e)
il y a 12 minutes, kiko a dit :

Moi je finis par tout embrouiller: Neymar c'est le panda de Brigitte, c'est ça?? 

:lol:

J'aime pas le foot non plus, ce qui me dérange le plus c'est qu'on en parle partout  et qu'on se désintéresse de sujets très importants...Je m'en fiche un peu que Neymar soit arrivé à telle heure, qu'il ait pris tel avion. C'est trop pour moi...La somme en jeu aussi est indécente .... Je comprends que certains aiment le foot et je respecte mais que ça tourne en boucle aux infos...ça va quoi....y a plus important

Je préfère entendre parler du panda :D

Posté(e)

Tu préfères donc avoir un panda chez toi que Neymar? :D

Posté(e)

Encore heureux que les pandas ne jouent pas au foot... Imaginez la galère sinon !!

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

J'sais pas c est quoi le pire des deux ?? Notamment en matière de ronflement 

Posté(e)
il y a 1 minute, coccinutella a dit :

Encore heureux que les pandas ne jouent pas au foot... Imaginez la galère sinon !!

Barre de rire, faut que j'imagine .... toujours .... avoir le visuel!! :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

oui !!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Posté(e)

T'as raison, c'est utile un panda! :D