Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il a quand même été exclu 4 ans.

Et puis l autre Bolt je peux pas le supporter moi.il se la pète un peu trop.

(Et puis dans quelques années on découvrira que lui aussi était dopé 😉) 

Posté(e)

C'est sûr, Torque et Sev : le sport-plaisir et de haut niveau, ça fait deux. 

Les Jamaïcains ont souhaité le retour des Russes dans les grandes compétitions d'athlétisme : ça veut tout dire...

Moi non plus, je ne supportais pas Bolt...mais encore moins les Ricains. ;)

Posté(e)

J'aime pas le changement. C'est terrible l'effet que ça me fait à chaque fois. J'ai beau savoir que c'est chouette ce qui se passe, bah non je gère pas le changement.

Arrfff je m'éneeeeerve :dry:

Posté(e)

Bah oui mais du coup, si tu reviens à la situation précédente ça fait encore un changement. :heat:

Posté(e)

Pom :hug:ne t'énerve pas, laisse toi du temps pour voir la beauté du changement :) On ne change pas son tempérament ;)

Posté(e)

z'êtes mignons :wub:

Nan mais je le disais l'autre jour, je suis une hypersensible. Ca va avec. C'est riche mais parfois pfiouulala faut suivre :heat:

Posté(e)

L'hypersensibilité c'est dur à gérer même pour l'entourage;) mais je ne me verrais pas autrement... Ressentir des émotions c'est chouette quand même, je trouve touchant de pouvoir m'émouvoir de tout de rien...

Allez  dans quelques jours tu verras  ce changement comme topissime :) C'est étrange parce qu'en te lisant j'avais pas l'impression que tu étais  hypersensible, je te sens sûre de toi, pragmatique, réaliste....Comme quoi on découvre des nouvelles choses petit  à  petit...

Posté(e)

Tu veux en parler par mp, Pom?

:hug:

Ici ça va mieux, sauf que je fais des rêves étranges sur mon passé et que ça me mets un bon coup de bourdon le matin. Après j'essaie de surpasser, j'y arrive mais le moindre truc peut enrayer la machine. Vais-je devoir passer par la case médocs? Je m'en veux de ne pas pouvoir profiter de mes vacances au niveau moral. Ma carapace se fend, je déteste ça. Je m'occupe, j'ai envie de voir du monde et en même temps j'aime ma "solitude". :idontno:

Posté(e)
il y a une heure, cat99 a dit :

L'hypersensibilité c'est dur à gérer même pour l'entourage;) mais je ne me verrais pas autrement... Ressentir des émotions c'est chouette quand même, je trouve touchant de pouvoir m'émouvoir de tout de rien...

Allez  dans quelques jours tu verras  ce changement comme topissime :)C'est étrange parce qu'en te lisant j'avais pas l'impression que tu étais  hypersensible, je te sens sûre de toi, pragmatique, réaliste....Comme quoi on découvre des nouvelles choses petit  à  petit...

:)

Par écrit, c'est plus facile (surtout derrière un écran d'ordinateur ahah). A la base, je suis quand même quelqu'un d'ultra timide (t'imagines le jour où je me suis dit que je voulais être prof, même moi je me suis dit que je n'étais pas crédible), réservée, avec quand même aussi une certaine peur du regard des autres. Après, l'un n'empêche pas l'autre.

J'ai le souvenir d'une fille au lycée qui me trouvait hautaine. En vrai, c'est surtout une mal aisance en public.

J'ai aussi le souvenir d'un type qui ne me voyait que timide, réservée, sensible, presque sans caractère. J'avais beau lui dire que je n'étais pas que ça, il n'a rien voulu entendre (il savait mieux que moi :closedeyes: ). Bon, plus tard, il a sans doute compris que fallait pas trop me chercher non plus et que réservée ne veut pas dire sans caractère et malléable à volonté. :closedeyes:

Bref, je suis pleine de nuances, comme tout le monde :D

Pour les émotions, je te rejoins tout à fait :)

il y a 49 minutes, kiko a dit :

Tu veux en parler par mp, Pom?

:hug:

Ici ça va mieux, sauf que je fais des rêves étranges sur mon passé et que ça me mets un bon coup de bourdon le matin. Après j'essaie de surpasser, j'y arrive mais le moindre truc peut enrayer la machine. Vais-je devoir passer par la case médocs? Je m'en veux de ne pas pouvoir profiter de mes vacances au niveau moral. Ma carapace se fend, je déteste ça. Je m'occupe, j'ai envie de voir du monde et en même temps j'aime ma "solitude". :idontno:

Bof, il n'y a pas grand chose à en dire, je crois. Une fois que la transition sera faite, ça ira mieux. Mais c'est gentil :)

Prends soin de toi aussi, Kiko. Ca a l'air dur dur en ce moment :hug: Mais pareil, si tu veux en parler en MP, n'hésite pas.

Posté(e)

Dans les choses gonflantes actuellement, nous évoquions pèle-mêle la pub sur les régimes, Neymar, l'accouchement de la maman panda, les bouchons sur les routes, et je dois en oublier.

Je rajoute la pub relative à "l'enseigne préférée des Français", avec le type qui dit "allô patron ?" et "on est mal"...

Posté(e)

Et j'te parle pas de la fameuse culotte anti fuites urinaires d'Always Discret qui squatte toutes les chaînes, qui "épouse mes formes et passe complètement inaperçue". :heat: