Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

La pub "comme j'aime" avec son téléphone rose aussi, insupportable !

Posté(e)

Voilà : c'est celle du régime que j'évoquais plus haut.

"Tiffany a appelé un mardi, et elle a perdu 25 kilos !"

Parce que forcément, si elle avait appelé un vendredi, elle n'aurait pas perdu tous ces kilos !

Et pourquoi c'est un téléphone rose qui sonne, avec la connotation qu'il y a derrière ?...

Posté(e)
Le 05/08/2017 à 22:53, Ljubljana a dit :

Dans la série "le monde est trop-z-injuste", un athlète ricain vient de devenir champion du monde du 100 mètres : non seulement les "meilleurs" sont dopés jusqu'au trognon, mais lui a été chopé deux fois, et a pu revenir comme si de rien n'était...

Allez inculquer les valeurs du sport à des nenfants après ça ! :ninja:

Il a purgé sa peine.

On peut estimer qu'il aurait mérité une suspension à vie, c'est une question de point de vue, mais il n'a rien fait d'illégal. 

D'autant plus que Bolt et les autres sont dopés aussi.

C'est surtout le sport qui est pourri. Quand tu vois que dans des compétitions pour gamins certains parents donnent des excitants à leurs enfants ...

La minute provoc : c'est pour ça que le foot est le plus beau des sports, même sans dopage Zidane aurait été un joueur merveilleux :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, joelafrite a dit :

Il a purgé sa peine.

On peut estimer qu'il aurait mérité une suspension à vie, c'est une question de point de vue, mais il n'a rien fait d'illégal. 

D'autant plus que Bolt et les autres sont dopés aussi.

C'est surtout le sport qui est pourri. Quand tu vois que dans des compétitions pour gamins certains parents donnent des excitants à leurs enfants ...

La minute provoc : c'est pour ça que le foot est le plus beau des sports, même sans dopage Zidane aurait été un joueur merveilleux :)

:D 

N'empêche, j'aimerais bien aller à Paris voir les JO en 2024, et surtout, les paralympiques !

Posté(e)

Moi aussi ! Mais pas l'athlé et autres sports de dopés ! 

Il y a plein de sports méconnus et intéressants :)

Posté(e)
il y a 10 minutes, coccinutella a dit :

:D 

N'empêche, j'aimerais bien aller à Paris voir les JO en 2024, et surtout, les paralympiques !

En 1992, j'étais en vacances à Barcelone et j'ai eu la chance de voir quelques épreuves. Je dois avoir, dans mes diapos, une photo où je pose avec un médaillé d'or super sympa en plus. Franchement, il n'y avait pas grand monde à la sortie pour les féliciter. J'ai été très surprise de voir que ce genre d'épreuves existaient, et j'ai été bluffée par la force mentale et physique de ces sportifs. 

Posté(e)

Il y a des épreuves qui ne seront pas loin de chez moi :) (sauf si je déménage à nouveau d'ici là et m'éloigne). Enfin, Paris n'est pas loin non plus de toute façon.

Posté(e)

Il y aura aussi du foot à Saint-Etienne, JLF. ;)

Mais bon : ça fait pas trop JO.

Je ne sais pas pourquoi, mais le beach-volley féminin sous la Tour Eiffel, ça me dirait bien !

J'irais bien voir des sports mineurs que je ne regarde jamais, comme le tir à l'arc (aux Invalides), le trampoline (à Nanterre) ou le tir au même endroit (avec Torque ? :lol: ). 

Je plains d'avance les nageurs en eau libre, qui vont devoir nager dans la Seine... :scratch:

Sinon, j'aime bien le cyclisme sur piste, mais les Anglais sont dopés jusqu'au trognon.

Je pense que ces sports seront abordables. Par contre, l'athlé risque d'être hors de prix.

Posté(e)

@Ljubljana Tu sais, des gens qui tirent j'en vois chaque semaine... ça n'a rien de passionnant à regarder. En plus ça doit utiliser des plombs (calibre 4,5) ou de la 22LR. Bof, c'est ce que j'utilisais au début. :idontno:

Posté(e)

Bon Ljub tu nous organise ça ? ;)

Posté(e)

J'aime bien la natation synchronisée et tous les sports d'eau !