coccinutella Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 Tout pareil Et j aime pas aller bosser demain
kiko Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Et je n'aime pas être la veille d'une reprise de semaine.
coccinutella Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 il y a 15 minutes, joelafrite a dit : Et moi j'aime bien cocci 😊 Flèche
la sardine Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 21 heures, joelafrite a dit : Et moi j'aime bien cocci 😊 et pourquoi ça te fait râler ? (j'espère que ça va mieux, cocci)
Sonate Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 21 heures, PommeD'Api a dit : J'aime pas mais vraiment pas (punaise, mais pourquoiiii le titre a changé ? ) les manipulateurs et les toxiques de tout poil. Tu en cotoies un de près ? Attention si c'est le cas....
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, Sonate a dit : Tu en cotoies un de près ? Plus actuellement. Mais j'ai connu oui.
Sonate Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 oups,j'ai rectifié mon message parti avant que je n'ai fini de le taper et avec une grosse faute ! Désolée.
sev02 Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Je voudrais raler après moi..... Je demande à number one de regarder pour l'ampoule grillée du couloir. Ah bon? faut prendre une chaise?....il commence à toucher . Je dis non, démonte pas tout! Bon on verra quand il fera jour laisse.... il s'en va.....Je fais un truc puis je reviens à l'applique. ok , il avait raison, fallait démonter.... je démonte, et laisse tomber le cahe de l'applique...en mille morceaux..... bon la prochaine fois je verrai quand il fera jour... quelle greluche quand même....pffff
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Allez, viens boire un p'tit coup (à la maison ahah)
kissy78 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 @Ljubljana tu n'as pas validé mon chips avec JFL dans "tchintchinons" à propos de la queue leu leu.
Messages recommandés