coccinutella Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 il y a 5 minutes, kiko a dit : Shocking! Pas envie de râler... Han !! Mais on est sur le post pour râler et tu n'as pas envie de râler !! Comment que ça me donne envie de râler !!
kiko Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Que ma non envie de râler te donne envie de râler me fait râler!! J'y arrive pas.
coccinutella Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, kiko a dit : Que ma non envie de râler te donne envie de râler me fait râler!! J'y arrive pas. Râlons ensemble !
kiko Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Aux armes les râleuses! Sortons tous nos jurons, râlons, râlons . ......
kissy78 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Bah si à la page 3 : JLF parle de faire une chenille et moi une queue leu leu!
coccinutella Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 1 heure, kiko a dit : Aux armes les râleuses! Sortons tous nos jurons, râlons, râlons . ...... Jurons ensemble, Disons, plein de gros mots ....
kiko Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 J'ai quitté la direction d'école un peu pour ça ... mais je trouve frustrant de perdre mon temps lors de telles réunions ...
Messages recommandés