Posté(e) 12 août 20179 a Il y a 2 heures, aqua897 a dit : faire un vol en montgolfière pareil, et aussi un saut en parachute ou en parapente
Posté(e) 12 août 20179 a Il y a 3 heures, coccinutella a dit : pareil, et aussi un saut en parachute ou en parapente Kikoman a fait un vol en montgolfière et il a trouvé ça génial. J'essaie de le convaincre de faire un saut en parachute avec moi, mais il n'est pas trop tenté.
Posté(e) 12 août 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Kikoman a fait un vol en montgolfière et il a trouvé ça génial. J'essaie de le convaincre de faire un saut en parachute avec moi, mais il n'est pas trop tenté. et bah cocciman ne veut pas non plus faire un saut en parachute ... Kikoman aime la bière ? Ils pourraient boire des bières pendant qu'on saute ?
Posté(e) 12 août 20179 a ouais! Sinon j'aimerais pouvoir aller à la plage... /%*µ$*^# de mauvais temps.
Posté(e) 13 août 20179 a Oui mais j'aime quand même un minimum de soleil. Aujourd'hui il fait beau mais on continue les travaux commencés, ça fait pas mal de poussière et je déteste tout laisser en plan.
Posté(e) 9 septembre 20178 a Pareil : on a eu des nouvelles de tout le monde depuis la rentrée, sauf de Kiko.
Posté(e) 10 septembre 20178 a Pareil J'espère que c'est juste parce qu'elles sont débordées avec la rentrée....