Posté(e) 13 septembre 20178 a Merci, t'es chou! Le yoga, hier soir, m'a fait du bien. J'ai dormi comme un bébé, après. Dimanche, aquajump. Pour se dépenser!!
Posté(e) 13 septembre 20178 a Un autre truc bien remuant aussi : le squash. Mais j'ai pas les sous-sous pour le matos, pour l'instant. Dès que c'est le cas, je plonge !
Posté(e) 13 septembre 20178 a J'aimerais bien que Ljub ait une bonne nouvelle demain (et qu'on arrose ça à Chambéry au Perrier )
Posté(e) 13 septembre 20178 a On fêterait ma première semaine de travail...dans la ville où je travaillerais : cocasse .
Posté(e) 11 février 20188 a J'aimerais bien aller à CenterParcs. Petite, on était allés à celui en Sologne avec mes parents, c'était chouette Et là, j'en vois un nouveau en RP, ça peut être sympa aussi La nature, l'aqualagon... ça me donne trop envie !
Posté(e) 21 avril 20188 a J'aimerais bien que Loiz' reprenne un peu vie... c'est dommage mais je regrette les conversations d'avant.
Posté(e) 21 avril 20188 a Cela dure un peu, non? Je crois qu'elle s'est connectée aujourd'hui mais n'est pas venue.