Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Rien de grave j'espère. Non non merci juste il se réveille dans la nuit ET très tôt le matin. On a dû avoir 1 réveil après 6h depuis deux semaines donc ça commence à piquer..
Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur Je ne sais pas trop... il ne semble pas avoir mal ni peur (il s'apaise assez vite dans l'ensemble).
Posté(e) 14 décembre 20196 a Tu en as parlé à ton médecin généraliste ? On ne sait jamais, si ça se trouve un peu d'homéopathie et hop !
Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Tu en as parlé à ton médecin généraliste ? On ne sait jamais, si ça se trouve un peu d'homéopathie et hop ! Il n'y connait RIEN mon médecin 😅 Il m'envoie sur internet en général quand il s'agit de Liam... Il y a 1 heure, Tide a dit : Les ratiches? Une canine vient de percer et les autres ne sont pas loin mais il ne semble pas avoir mal. Ça ne ressemble pas à des pleurs de douleur et ça s'arrête vite sans Doliprane ou autre Dolodent...
Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Tide a dit : Pas de selles molles ou de rougeurs sur les fesses? Non...
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur Il y a 16 heures, berberanza a dit : Ma mini me choppe la main très souvent en pleine nuit Tu ne crois pas si bien dire, voilà comment de nombreuses nuits se terminent :
Posté(e) 22 février 20206 a Moi aussi, un rêve pour plein de monuments. Mais le top du top ce serait en visite privée... je rêve. J'aimerais bien avoir une machine à remonter le temps pour aller visiter les temps anciens, rêve depuis que je suis gosse.