Aller au contenu

Date des résultats du mouvement dans votre département


abel27

Messages recommandés

Moi ce n'est pas le fait que ce soit tard qui me 'chagrine', c'est le délai. Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de 2 mois alors que c'est (soit disant) informatisé. Ils pourraient faire la CAPD des priorités à la cloture du serveur et enchainer assez rapidement sur celle du mouvement.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 22, cloture du mouvement 31 mars, résultat du premier mouvement le 31 mai. Pas de second mouvement, les "sans postes" et TRS sont recasés à partir de cette date jusqu'à.... mi juillet voire début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai toujours vu le premier mouvement autour du 5 juin, jamais avant :idontno: 2e phase plutôt début-mi juillet, 3e phase fin août-début septembre, 4e phase après la rentrée :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, abel27 a dit :

Enfin, savoir si on fait 1h ou 15 minutes de route, savoir si on a besoin d'une nounou en perisco ou pas, savoir quelles seront les horaires de nos enfants,  c'est pas rien.

Le problème ici, c'est qu'il y a encore bcp de pe avec 10 ans ou plus d'ancienneté au 2eme et 3eme mouvement et donc organiser la vie familiale est très difficile. 

Oui effectivement je comprends

Pour l'avoir vécu c'est surtout les collègues qui ne sont "plus là" dès les résultats du mouvement alors qu'il reste encore plusieurs semaines de classes, les bilans, des choses à clôturer... 

Il y a 11 heures, floflie a dit :

Moi ce n'est pas le fait que ce soit tard qui me 'chagrine', c'est le délai. Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de 2 mois alors que c'est (soit disant) informatisé. Ils pourraient faire la CAPD des priorités à la cloture du serveur et enchainer assez rapidement sur celle du mouvement.

effectivement chez nous c'est 1 mois pour les résultats officiels, mais de manière provisoire (et avec éventuellement des modifications) on a les résultats au bout de 20 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, floflie a dit :

Moi ce n'est pas le fait que ce soit tard qui me 'chagrine', c'est le délai. Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de 2 mois alors que c'est (soit disant) informatisé. Ils pourraient faire la CAPD des priorités à la cloture du serveur et enchainer assez rapidement sur celle du mouvement.

Oui, à l'ère du numérique qu'on nous rabâche à longueur de temps, c'est un comble. Surtout que le groupe de travail avec les syndicats, dans le 78, a lieu le 4 mai.

Et par contre, pour nous, les délais sont courts : réception de l'accusé réception le 19 avril, si erreur ou contestation, il faut le renvoyer au plus tard le 25 avril !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 31, c'est d'habitude début mai. J'ai l'impression qu'il y a une volonté d'avancer un peu le calendrier, peut-être pour affecter le plus de monde possible avant les vacances.

Du coup cette année, la fin de saisie des voeux était le 29 mars... CAPD le 27 avril (a priori).

De ce que j'ai compris, ce qui prend du temps et qui requiert donc quelques semaines, c'est la vérification des différentes bonifications, priorités, les entretiens et commissions pour les postes à profil...

Bon, 2 mois ça me semble quand même énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, diridis a dit :

Dans le 31, c'est d'habitude début mai. J'ai l'impression qu'il y a une volonté d'avancer un peu le calendrier, peut-être pour affecter le plus de monde possible avant les vacances.

Du coup cette année, la fin de saisie des voeux était le 29 mars... CAPD le 27 avril (a priori).

De ce que j'ai compris, ce qui prend du temps et qui requiert donc quelques semaines, c'est la vérification des différentes bonifications, priorités, les entretiens et commissions pour les postes à profil...

Bon, 2 mois ça me semble quand même énorme...

effectivement il faut vérifier les barèmes et faire des ajustent "à la main" pour les priorités (carte scolaire, handicap ou autre)

ensuite il y a effectivement les postes à profil (on gagnerait du temps s'ils étaient supprimés mais ça c'est un autre débat) 

dans mon département on a tout ça mais c'est fait en 1 mois complet (3 semaines pour des résultats provisoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 22:34, abel27 a dit :

Enfin, savoir si on fait 1h ou 15 minutes de route, savoir si on a besoin d'une nounou en perisco ou pas, savoir quelles seront les horaires de nos enfants,  c'est pas rien.

Le problème ici, c'est qu'il y a encore bcp de pe avec 10 ans ou plus d'ancienneté au 2eme et 3eme mouvement et donc organiser la vie familiale est très difficile. 

Oui, c'est un véritable problème ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Titepoule a dit :

Oui, c'est un véritable problème ! :blink:

Je comprends pas le smiley. Tu trouves que ce n'est pas un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abel27 a dit :

Je comprends pas le smiley. Tu trouves que ce n'est pas un problème ?

Ah non non non c'est un vrai problème, c'est un bonhomme un peu fou, dû à la situation ! Avec des enfants en bas âge ou même plus grands et les activités c'est la galère pour s'organiser ! Dc je te comprends amplement ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...