Posté(e) 5 mai 20179 a Apparemment Nice, Créteil et Versailles et la semaine prochaine les autres académies.
Posté(e) 5 mai 20179 a Merci pour ta réponse, Kreifeur Cependant Créteil et Versailles annoncent le 12 mai, tu confonds peut-être avec des concours internes, réservés, 3e concours... ? http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/resultats#triple-mission Qu'elle est longue, cette attente...
Posté(e) 5 mai 20179 a Oui tu as raison, il n'y a que Nice qui a communiqué les résultats. Désolée, ça chauffe un peu dans mon cerveau ! J'ai hâte que ça se termine...
Posté(e) 5 mai 20179 a Mais c'est étonnant que pour Créteil et Versailles, ce soit si tard! L'an dernier, c'était plutôt vers le 5 mai car il y a le second concours ensuite.
Posté(e) 6 mai 20179 a Coucou. Seuil admissibilité tour Orléans 37. Et la réunion aussi, résultat hier.je ne connais pas le seuil. Cc facebook lol
Posté(e) 6 mai 20179 a Est-ce que tu connais les chiffres des présents par rapport au nombre d'inscrit?
Posté(e) 6 mai 20179 a Il y a 5 heures, kreifeur a dit : Est-ce que tu connais les chiffres des présents par rapport au nombre d'inscrit? non j'ai pas demandé sur le groupe facebook je suis, mdr
Posté(e) 6 mai 20179 a http://www.devenirenseignant.gouv.fr/cid98679/nombre-de-candidats-inscrits-aux-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles-de-la-session-2016.html sur le site y a les inscrits mais pas les présents, faudrait demandé sur le groupe
Posté(e) 6 mai 20179 a Il y a 6 heures, kreifeur a dit : Ce seuil est vraiment bas! mais il paraît que aix marseille c'était sensiblement pareil? non l'année dernière
Posté(e) 6 mai 20179 a Je ne sais pas du tout. Je suis à Bordeaux et le seuil y est plus élevé ainsi qu'à Toulouse et à Rennes. Je pense que c'est dû au nombre de postes peu important par rapport au nombre de candidats présents.
Posté(e) 6 mai 20179 a il y a 2 minutes, kreifeur a dit : Je ne sais pas du tout. Je suis à Bordeaux et le seuil y est plus élevé ainsi qu'à Toulouse et à Rennes. Je pense que c'est dû au nombre de postes peu important par rapport au nombre de candidats présents. possible, mais a Bordeaux vous êtes nombreux, c'est vrai plus que dans l'académie aix marseille