Aller au contenu

CRPE 2017 Groupement 2 vos impressions ?


chriiisss

Messages recommandés

Bonjour Espanish et merci pour ta réponse. Mais t'es sur ? Si tard ? Tu confonds pas avec les résultats d’admission ? La c'est juste la date des résultats de l'écrit résultats de l'écrit que je cherche.

En même temps, vu qu'ils annonçaient 9000 inscrits, c'est sûr qu'ils ont pu prévoir large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kreifeur

    45

  • hbk1981

    30

  • Qûm

    26

  • Bocchio

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 1 heure, Qûm a dit :

Bonjour Espanish et merci pour ta réponse. Mais t'es sur ? Si tard ? Tu confonds pas avec les résultats d’admission ? La c'est juste la date des résultats de l'écrit résultats de l'écrit que je cherche.

En même temps, vu qu'ils annonçaient 9000 inscrits, c'est sûr qu'ils ont pu prévoir large !

Si si il etait noté sur le tableau dans la salle dans laquelle J ai passe ce concours : le 27 juin : résultats admissibilité . ( J ai peut être mal vu admission Ét admissibilité mais il me semble que c est sa én attendant la reponse de boccio) 

Mais par contre on passe L oral début juillet donc pas beaucoup s intervalle entre Les deux ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mai 2017 à 11:29, Bocchio a dit :

PS: J'ai reçu ma convoc   :) 

Salut ! Je voulais te demander quand son les résultats d admission si tu le sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, espanish a dit :

Salut ! Je voulais te demander quand son les résultats d admission si tu le sais ?

le 25 juin  

:)  (normalement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats d admission pour le concours de Lyon mais non pas pour le concours supplémentaire de Créteil ?

Il y a 14 heures, Bocchio a dit :

le 25 juin  

:)  (normalement) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Espanish et Bocchio

En suivant les discutions de ce sujet, je vois que vous avez passés le concours sup de Créteil , d'ailleurs merci pour le sujet de français;  serait-il possible que l'un de vous me fasse parvenir le sujet de math?

mon mail:

balcp@laposte.net

Merci de votre contribution.:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, 

je voulais savoir si certain avait passé des oraux!

Il ne me reste plus que l'eps/cse et je me demandai si votre la séance (ou séquence) vous alliez répondre sous forme de fiche de prép.

Car nous laissons nos écrits aux jurys :s.. ça fait plus pro et c'est plus lisible je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...