Posté(e) 22 mai 20179 a Bonjour Espanish et merci pour ta réponse. Mais t'es sur ? Si tard ? Tu confonds pas avec les résultats d’admission ? La c'est juste la date des résultats de l'écrit résultats de l'écrit que je cherche. En même temps, vu qu'ils annonçaient 9000 inscrits, c'est sûr qu'ils ont pu prévoir large !
Posté(e) 22 mai 20179 a Il y a 1 heure, Qûm a dit : Bonjour Espanish et merci pour ta réponse. Mais t'es sur ? Si tard ? Tu confonds pas avec les résultats d’admission ? La c'est juste la date des résultats de l'écrit résultats de l'écrit que je cherche. En même temps, vu qu'ils annonçaient 9000 inscrits, c'est sûr qu'ils ont pu prévoir large ! Si si il etait noté sur le tableau dans la salle dans laquelle J ai passe ce concours : le 27 juin : résultats admissibilité . ( J ai peut être mal vu admission Ét admissibilité mais il me semble que c est sa én attendant la reponse de boccio) Mais par contre on passe L oral début juillet donc pas beaucoup s intervalle entre Les deux ...
Posté(e) 25 mai 20179 a Le 20 mai 2017 à 11:29, Bocchio a dit : PS: J'ai reçu ma convoc Salut ! Je voulais te demander quand son les résultats d admission si tu le sais ?
Posté(e) 25 mai 20179 a Il y a 6 heures, espanish a dit : Salut ! Je voulais te demander quand son les résultats d admission si tu le sais ? le 25 juin (normalement)
Posté(e) 26 mai 20179 a Ce sont les résultats d admission pour le concours de Lyon mais non pas pour le concours supplémentaire de Créteil ? Il y a 14 heures, Bocchio a dit : le 25 juin (normalement)
Posté(e) 26 mai 20179 a Bonsoir Espanish et Bocchio En suivant les discutions de ce sujet, je vois que vous avez passés le concours sup de Créteil , d'ailleurs merci pour le sujet de français; serait-il possible que l'un de vous me fasse parvenir le sujet de math? mon mail: balcp@laposte.net Merci de votre contribution.
Posté(e) 6 juin 20179 a Coucou, je voulais savoir si certain avait passé des oraux! Il ne me reste plus que l'eps/cse et je me demandai si votre la séance (ou séquence) vous alliez répondre sous forme de fiche de prép. Car nous laissons nos écrits aux jurys :s.. ça fait plus pro et c'est plus lisible je trouve...