gnoute Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 2 minutes, SosoGS a dit : Merci ! Ma commande est partie... Vivre les Maths pour les deux niveaux ;-) Super ! En français tu aurais des suggestions ? Je reprends des CP/CE1 après deux ans de CP simple et je suis un peu perdue. En MP peut-être car je vois bien qu'ici c'est branché maths
ptitchat Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 4 minutes, gnoute a dit : Super ! En français tu aurais des suggestions ? Je reprends des CP/CE1 après deux ans de CP simple et je suis un peu perdue. En MP peut-être car je vois bien qu'ici c'est branché maths Ça m'intéresse aussi 😁 CP/CE1 l'année prochaine je serai T2 et je n'ai fait que de la maternelle
SosoGS Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 2 heures, ptitchat a dit : Ça m'intéresse aussi 😁 CP/CE1 l'année prochaine je serai T2 et je n'ai fait que de la maternelle Je vous ai répondu en MP
gnoute Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 20 heures, SosoGS a dit : Je vous ai répondu en MP Merci !
alatacam Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Quelqu'un a utilisé "mon compagnon maths" ? C'est celui qui me tente le plus car 4 niveaux l'année prochaine ... Cp/ce2/cm
Messages recommandés