Posté(e) 19 septembre 20205 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Un des meilleurs de l'année, sans nul doute . Tu n'as pas pu résisté à l'appel de l'eau ce jour là?
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Voilà . Je pensais pas pouvoir faire l'aller-retour, et je l'ai fait. Et sans fatigue excessive à la fin. Il suffisait de se lancer.
Posté(e) 19 septembre 20205 a il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : Un des meilleurs de l'année, sans nul doute . Et le sirop de verveine, c'est pas un souvenir inoubliable..?
Posté(e) 19 septembre 20205 a Moi aussi ce que je préfère ce sont les descentes, je rêve d un parcours de 30 km avec que de la descente.
Posté(e) 19 septembre 20205 a Tu alternes la marche et la course, ou alors tu marches à 7,5 km/h pendant toute la randonnée ?
Posté(e) 19 septembre 20205 a J essaie de courir un maximum mais je marche dans les montees,et les descentes sont aussi souvent tres pierreuses et techniques,ça ralentit forcément.Mais j adore quand c est difficile!
Posté(e) 19 septembre 20205 a Il y a 6 heures, clar103 a dit : Une petite randonnée, mi-marche ,mi course à pied de 20 km à 7,5 km/h.Je suis pas encore prête de m inscrire à un trail mais j y travaille.Ce qui est dur,c est les montées, j ai du mal à courir, le cardio ne suit pas. Sanstoi tu vas tou jours à ta salle de sport? Pas cette semaine !!! Mais j'essaye d'y aller régulièrement
Posté(e) 20 septembre 20205 a Petit footing de reprise post-blessure, la kiné m'a dit d'essayer. Résultat : 20 minutes sans douleur, ensuite tendon d'Achille douloureux et retour de la pointe derrière la cuisse. J'ai 20 minutes "d'autonomie" pour l'instant, c'est mieux que rien ...
Posté(e) 20 septembre 20205 a Tu les as, facile : avec ce que tu fais en piscine, tu dois avoir un bon cardio
Posté(e) 20 septembre 20205 a Cette semaine, j'ai programmé 3 séances, je verrai si je tiendrai mes engagements...😋