Posté(e) 13 août 20206 a il y a 3 minutes, sanstoi a dit : T'as la lumière à tous les étages maintenant c'était trop tentant En fait j'ai remplacé une ampoule de 100W par une de 75, histoire d'éviter les décollements de rétine.
Posté(e) 13 août 20206 a Oh ben tu parles à une femme, hein...si tu me dis taille de vêtements, marques de chaussures, là ça va...mais ampoules, quand même
Posté(e) 13 août 20206 a Bon je sais que toutes les femmes ne parlent pas chiffon, respect à ces dames qui savent user du tournevis, de la pelleteuse et du chantier
Posté(e) 13 août 20206 a à l’instant, Ljubljana a dit : Piscine : 62 longueurs. Tu t'entraînes pour la traversée de l'étang ..? Je te préviens, je garde les affaires et je prends des photos, mais c'est tout !
Posté(e) 13 août 20206 a il y a 31 minutes, joelafrite a dit : Mes filles reçoivent leurs copines, c'est du sport aussi : D Fais-leur changer les ampoules...
Posté(e) 13 août 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Piscine : 62 longueurs. il y a 7 minutes, Torque a dit : Tu t'entraînes pour la traversée de l'étang ..? Je te préviens, je garde les affaires et je prends des photos, mais c'est tout ! C'est déjà pas mal .
Posté(e) 13 août 20206 a 1h15 de vélo, j'ai échappé l'orage et à la pluie qui l'accompagnait, mais pas la copine qui était venue chez moi en vélo
Posté(e) 13 août 20206 a Auteur Pourtant, c'est sympa, le vélo sous la pluie...à condition de ne pas être en descente.
Posté(e) 20 août 20206 a Premier RPM post-blessure, même en allant tout doucement il faut rester prudent !