Sophzen PostĂ©(e) 28 avril 2017 PostĂ©(e) 28 avril 2017 Bonjour, J'ai obtenu ma permutation pour le 60 đoĂč je vais arriver fin juillet. J'ai participĂ© Ă la premiĂšre phase du mouvement ... Je me languis du 18 mai .... et je voudrais savoir si de sympathiques collĂšgues pouvaient me donner des informations sur les circo/Ă©coles de Beauvais. Je suis stupĂ©faite par le nombre de REP+ Bonne journĂ©e đ
aqua897 PostĂ©(e) 28 avril 2017 PostĂ©(e) 28 avril 2017 Bienvenue dans l'Oise. Je connais un peu les circonscriptions de Beauvais sud et beauvais nord pour y avoir Ă©tĂ© pendant plusieurs annĂ©es, mais je ne connais pas prĂ©cisĂ©ment les Ă©coles de Beauvais .Â
loca84 PostĂ©(e) 28 avril 2017 PostĂ©(e) 28 avril 2017 Un post a dĂ©jĂ Ă©tĂ© crĂ©Ă© ici il y a peu : Â
Sophzen PostĂ©(e) 28 avril 2017 Auteur PostĂ©(e) 28 avril 2017 il y a 57 minutes, aqua897 a dit : Bienvenue dans l'Oise. Je connais un peu les circonscriptions de Beauvais sud et beauvais nord pour y avoir Ă©tĂ© pendant plusieurs annĂ©es, mais je ne connais pas prĂ©cisĂ©ment les Ă©coles de Beauvais . Merci !Â
Sophzen Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Posté(e) 28 avril 2017 il y a 39 minutes, loca84 a dit : Un post a déjà été créé ici il y a peu :  Merci j' y go !
Messages recommandés